Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
A saisir à l'allocation : studette au calme à Fleury-Mérogis...

A saisir à l'allocation : studette au calme à Fleury-Mérogis...

Veröffentlicht am 6, Aug., 2022 Aktualisiert am 6, Aug., 2022 Politik
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 130 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

A saisir à l'allocation : studette au calme à Fleury-Mérogis...

ou demandez le carré VIP

Alloué à un Patrick Balkany sur le départ, ce lieu sera t'il enfin à louer à Eric Dupont-Moretti, Gérald Darmanin ou tous autres personnages méritants de la République comme Damien Abad, Richard Ferrand, voire PPDA (mieux valant queutard que jamais) ?  C'est toujours comme ceux-là, quand l'Etat libère un logement à vil prix ; c'est un copain, disons pour cette fois un coquin, qui en profiterait -alors que tous devraient s'ébattre entre eux si on le leur proposait- !

Eh bien pour cette foi qu'il a contre l'injustice, le peuple applaudirait.

Après désinfection (destruction des germes patrickhogènes, grâce à un puissant désinfectant) l'Etat des lieux trouvera t'il vite son  pensionnaire ?

Quand les paris sont tant gagés sur ces quelques noms, qui donc l'emportera ? A moins qu'un outsider arrivant in extrémis du diable "vaut-vert" ne le coiffa sur les "poteaux" ?

Même à Fleury la nature a horreur du vip.

lecture 130 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Politik
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen