

1
Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
1
Arya
Les premières lueurs du matin se fraient un chemin à travers les fenêtres de l'université. Je suis bien plus occupée à rêver en regardant par les fenêtres de la salle d’étude. Mes études m’ont offert une liberté bien au-delà de mes espérances. Néanmoins, l'idée de devoir passer les fêtes de fin d'année cloîtrée dans mon internat me réjouissait peu. Ma colocataire, Selena, serait sûrement là, elle aussi. L'occasion de s'organiser quelques sorties entre les deux paumées de l'Ohio, exilées à l'autre bout des États-Unis.
Avec Selena, c’est une histoire qui remonte à plusieurs années maintenant. D’aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours grandi ensemble. Notre première rencontre a eu lieu dans un parc de jeux pour enfants, à l’âge de 6 ans. Les souvenirs de cette première


Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Gand Laetitia 9 mesi fa
Premier jet je comprends.... Cela arrive. Arya oui j'ai vu que cela veut dire chanson mais c'est d'origine hébreu Aria. En Iran c'est un prénom masculin et dans d'autres pays comme le Cambodge c'est féminin. Très joli prénom. C'est noble et honorable de le porter.
Gand Laetitia 9 mesi fa
exemple : soulagé de ne plus être seul.
Et Arya est un prénom qui peut être masculin ou féminin...
Effy J. 9 mesi fa
Arya est bien un prénom anglais féminin, qui signifie "Chanson" :) et oui il s'agit là de faute, qui n'ont pas encore eu l'occasion d'être corrigé, puisqu'il s'agit d'un premier jet, et que tout sera fait une fois que je l'aurai fini.
Effy J. 9 mesi fa
Arya est une fille donc c’est bien Miss Jensen 😅
Gand Laetitia 9 mesi fa
mais parfois vous mettez au masculin dans votre texte... d'où la confusion...
Gand Laetitia 9 mesi fa
Bonne entrée en matière avec ses deux personnages. J'aurais cependant aimé une description de leur quartier :) voyager plus au-delà des noms de lieux. Ohio, cela fait rêver mais on ne connait que de nom, hélas. Et Berkeley ! comment est cette université par exemple... Saurons-nous plus sur les parents aussi ?
Effy J. 9 mesi fa
Il était prévu de base qu'aucune ville ne soit réellement cité, préférant tourner l'intrigue autour des personnes, plutôt que du décors.
Après ça reste un premier jet, qui sera retravailler quand il sera totalement fini. Déjà j'essaie d'épargner des chapitres interminables et j'ai condensé beaucoup de chose. Mais je prends note pour la réécriture.
Gand Laetitia 9 mesi fa
Bonjour, Arya, je suppose que c'est un jeune homme. Ne serai-ce pas mister Jensen dans ce cas ?