Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
12

12

Pubblicato 15 ago 2024 Aggiornato 15 ago 2024 Romance
time 5 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

12

Arya

Damian est descendu dans la foule. En plein milieu de son propre show, il a littéralement lâché la scène, abandonnant les projecteurs et la musique, pour venir me sortir du pétrin dans lequel je m’étais fichue toute seule. L’adrénaline pulse encore dans mes veines alors que je me rends compte de ce qui vient de se passer. C'est irréel, presque comme si le temps s'était arrêté au moment où il a sauté de la scène, traversant la mer de spectateurs pour venir m’aider.

Je dois retrouver Selena. Mon cœur bat la chamade, à la fois sous l’effet de l’angoisse et de l’étonnement. Je la repère rapidement dans la foule, elle est en pleine conversation avec Milo. Ils semblent tranquilles, et je ressens un immense soulagement en voyant qu’elle est en sécurité.

Selena lève les yeux vers moi, son expression reflétant la même surprise que celle que je ressens. Elle n’en croit pas ses yeux, et honnêtement, moi non plus. Damian Stone, la rock star en pleine performance, a quitté la scène, abandonné tout pour secourir une incnnue. C'est tellement inattendu, presque absurde.

— Tu viens de voir ce que je viens de vivre? lui demandai-je, encore sous le choc.

Elle hoche la tête, toujours abasourdie.

— Je n'en reviens pas… Damian Stone qui saute de la scène en plein milieu d’un concert pour venir te sauver. Qu’est-ce qui s’est passé ?

Je secoue la tête, essayant de remettre mes idées en place.

— J'étais dans une situation délicate avec un mosh pit un peu trop brusque… Je ne sais pas pourquoi, mais Damian a remarqué et est intervenu avant que ça ne tourne mal pour moi. Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça.

Selena semble aussi perdue que moi dans cette situation.

— Il doit y avoir une raison, dit-elle, son ton plus sérieux que d'habitude. Mais quoi qu'il en soit, on dirait bien qu'il tient plus à toi que tu ne le pensais.

Je ne sais pas quoi répondre à ça. Tout ce que je sais, c’est que ce moment a changé quelque chose entre Damian et moi, même si je ne comprends pas encore quoi. 

— Vous deux, que diriez-vous si on se trouvait un endroit un peu plus calme pour regarder le reste du concert ? proposai-je, à Milo et Selena souhaitant nous éloigner un peu du centre de l'action.

Mon amie acquiesce avec enthousiasme.

— Bonne idée. J'ai eu ma dose de mosh pit pour ce soir, dit-elle en riant.

Nous nous dirigeons vers un coin moins encombré, où la musique est tout aussi puissante mais où l'on peut apprécier le spectacle sans craindre pour notre sécurité. Milo, avec son appareil toujours en main, capture des moments du concert, tandis que Selena et moi discutons de la performance et de tout ce qui s'est passé.

Participer au festival est une belle opportunité. Bien que cet univers ne soit pas celui que je fréquente habituellement, j’apprécie la soirée entourée de ces passionnés. L’énergie débordante, les rythmes pulsants, et les mélodies captivantes ont une manière de s’infiltrer sous la peau, et je me retrouve emportée par l’ambiance, malgré moi.

L’expérience est un véritable choc culturel, moi qui suis d’habitude plus à l’aise dans des environnements calmes et contrôlés. La foule, vibrante et parfois chaotique, contraste avec les soirées tranquilles passées à écouter du jazz ou à dévorer un bon livre. Pourtant, il y a quelque chose de presque magique dans l’air – une sensation de liberté et d’abandon que seule cette tempête sonore peut offrir.

Poursuivant ma découverte, je décide d’explorer les coulisses, laissant Selena au côté de Milo, curieuse de découvrir d’autres facettes de cet univers fascinant. En me faufilant entre les câbles et les caisses d’équipement, je suis frappée par les contrastes de ce monde en backstage, à la fois brut et étrangement intime, où chaque recoin semble abriter une histoire.

Tout à coup, en tournant le coin d’une structure temporaire utilisée pour le stockage des instruments, je tombe sur une scène qui me coupe le souffle. Là, à l’abri des regards, dans l’ombre discrète derrière des amplificateurs empilés, je vois Damian, le leader charismatique de Crimson Shadows, dans une étreinte passionnée avec une jeune femme blonde. Il n’est peut-être pas si différent de ce que décrit la presse people.

Je m’arrête net, réalisant l’intrusion involontaire. Mon premier instinct est de reculer, de respecter leur vie privée, mais alors que je tente de me retirer discrètement, mon pied heurte maladroitement une caisse d’instruments laissée à l’abandon, provoquant un bruit sec qui tranche le murmure de la nuit. Le regard de Damian se tourne brusquement vers moi, son expression passant de la surprise à une froideur glaciale en une fraction de seconde.

Il se précipite vers moi, l’air grave et sombre. Il semble furieux d’avoir été surpris dans son intimité. Derrière lui, la jeune femme rassemble ses affaires, honteuse, fuyant les lieux. J’ai à peine le temps de la voir déguerpir avant que Damian, imposant et menaçant, se place face à moi. Intimidée, je recule, me retrouvant coincée entre les caisses et lui.

— Je… je suis désolée, balbutiai-je. Tu me fais peur, Damian… Recule, s’il te plaît…

Ses bras se posent de chaque côté de ma tête, me privant de toute possibilité de fuite. Son haleine empeste l’alcool, me replongeant dans des souvenirs d’enfance douloureux. C’est donc à qui le fait tenir sur scène…

Je tente de détourner mon attention de l’odeur désagréable, mais la vue ne m’offre qu’un aperçu troublant du torse nu de Damian. L’ouïe me ramène aux respirations saccadées de nos corps rapprochés, et le touché me rappelle la claustrophobie de la situation, sans aucune issue visible. Quant au goût… je me surprends à rêver de ces lèvres si proches des miennes, malgré tout ce qui se passe.

— Tu as raison d’avoir peur, Arya. Qui sait ce que je pourrais faire maintenant que tu as fait fuir mon jouet pour la nuit. Mais peut-être… que tu voudrais la remplacer, lâche-t-il avec un sourire narquois qui commence à se dessiner.

Je lutte pour assimiler la scène qui se déroule entre lui et moi. L’atmosphère est tellement tendue que je ne sais plus comment réagir. Est-il possible que Damian Stones puisse éveiller un désir en moi alors que je me trouve dans cette situation si inconfortable ? Je dois me ressaisir, ne pas me laisser intimider par ce pervers.

Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer le tumulte dans ma tête. Mes mains, tremblantes mais déterminées, se posent sur ses épaules. Je le repousse, non sans mal, en cherchant à conserver ma dignité malgré la peur qui me serre le ventre.

lecture 4 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Romance

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey