

The Covidian Conspiracy and Supremacism (VI)
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 5 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
The Covidian Conspiracy and Supremacism (VI)
Make America Great Again ? Not being supremacist (defending abortion or women right...).
On finit par oublier le covid ou coronavirus, ma parole; bon d'accord, c'était du vide ou du vent mais il va bien leur falloir répondre de cette opération au nom de code COVID19 et aux dommages de cette guerre qui ne dit pas son nom. Alors, vous me direz : oui on vous suit; et vous m'objecterez en même temps : mais on n'oublie pas ou rien du tout, puisqu'on parle de TRUMP !
Et là, il faut reconnaître que les medias de toutes sortes (majoritaires et minoritaires confondus, et pas pour donner dans le mélange des genres mais parce que la vérité approche) font leurs unes ou leurs chous gras de l'Ex de la Maison Blanche. Et en la matière, il y a de quoi faire. Maintenant que le mot de CONSPIRATION est lâché, qu'on en est à se demander de quoi il en retourne au juste, on s'aperçoit que les visés (dont Monsieur D. Trump) par cette affaire de conspiration sans précédent, d'énorme conspiration (a huge conspiracy) sont comme non par hasard victimisés (dits 'objets de conspiration', tiens !) : de quoi alerter l'esprit critique qui comprend que les auteurs, maniganceurs, instigateurs de cette conspiration vont se défendre et attaquer par tous les moyens possibles et imaginables (lawless) car (je reprends les termes au Dr Patrick Gentempo dans sa Newsletter du 14 mai 2022) commence - ou on est à la veille d'assister à - "un énorme scandale" (a huge scandal). Le procédé de l'INVERSION (auquel les covidiens nous ont habitués) inculpe logiquement (maintenant que la réalité conspiration ne peut plus être déniée) qui se dit objet de conspiration et non auteur de conspiration (c'est pas moi, c'est l'autre) en prenant à partie l'espace public c'est-à-dire en montant au créneau de la scène spectacle ou sociétale (sans parler de ce qui se passe en coulisses ou à l'arrière scène). Et l'hystérisation autour de la question de l'AVORTEMENT n'est pas innocente, encore un moyen d'opposer les pour et les contre c'est-à-dire de diviser, de détourner, de différer .... (j'y reviendrai), sans parler de l'EFFET-MUSK qui a l'air (que l'air) de retomber ; voyez Morning Brew d'aujourd'hui 14 mai 2022 qui pose cette question : Can Elon back out of his Twitter deal ? Autrement dit, les ordres et contre-ordres circulent et y compris (nous allons le voir arguments à l'appui) dans des rédactions jusqu'alors plutôt crédibles etc etc.
*
Dans l'ordre d'exposition des faits (vrais ou faux, peu importe), voici.
The Epoch Times (12 mai 2022) comptait parmi ses récents titres celui-ci : "Trump Discourages Pennsylvanians From Voting for Barnette". Barnette, c'est une femme qui appartient au CAMP DES CONSERVATEURS (suprématiste - blanc [c'est une redondance]).... donc au CAMP TRUMPISTE. Trump vire pas mal de monde depuis quelques temps apparemment (le parti républicain est en désaccord, trouve que cela va trop loin mais n'a pas encore osé se délier de leur chef) et il tient manifest
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room CONSPIRACY di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room