

COVID CONSPIRACY
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
COVID CONSPIRACY
Il faut toujours chercher la petite bête, prêter attention aux détails; autant qu'à ceux qui parlent y compris quand ils disent des idioties ou quand ce qu'ils disent est du pur non-sens (comme le narrative ou nonsense covid). Et en ce moment où fait rager la bataille pour le contrôle des médias ou plutôt des réseaux sociaux avec l'entrée en scène d'Elon Musk qui prive finalement Twitter du moyen qu'il pouvait constituer dans l'ordre propagandiste (deux points de vue désormais), cela devient très très intéressant. Sans parler du buz concernant Donald Trump dont "tout le monde parle", ou qui veut faire parler de lui à tout prix (dès fois qu'on ne sache pas les charges qui pèsent sur lui pour, entre autres, a huge consipracy, une Conspiration d'étendue inédite).
Un coup d'oeil aux titres de The Epoch Times de hier (3 mai 2022) que nous soulignons pour gagner en lecture et compréhension ou décryptage : "Elon Musk Told AOC 'Stop Hitting on Me' After Her Scathing Tweet", "Elon Musk solves Twitter Problem the Old-Fashioned American Way", "Twitter's Total Meltdown Over Musk Buyout", "Was a Foreign Intelligence Organization Behind the Plot to Destroy Donald Trump and Michael Flynn ?" Ainsi une Républicaine s'en prend-elle au richissime (plus riche que Gates !) racheteur de Twitter, le traitant de "millionnaire avec un problème d'ego"; mais n'a-t-elle pas mieux à faire ? Et les problèmes d'ego (d'IMAGE, de MIROIR) ont plutôt l'air légion : imaginez une conspiration sans précédent, digne de mégalamaniaques : là, c'est mega-EGO-GOGO. Apparemment, ce qui se passe concernant Twitter (old-fashion, conservatisme de fabrique somme toute) fait toute une histoire, est une véritable affaire pour qui préférait le Twitter d'avant (peut-être plus pliable au pouvoir ?...). Et puis, maintenant qu'il n'est plus tabou de parler de CONSPIRATION, de PLAN ou de TRAME, de MACHINATION, de COMPLOT, de CABALE etc., c'est Trump et son entourage qui crient à la victimisation : c'est pas moi c'est l'autre; mais c'est cela fabriquer une réputation à l'autre en se faisant passer pour sa victime ou en s'érigeant comme centre, en inversant sur tout (marqueur covidien). Mais nom d'un Pape ! Quoi, c'est vrai : nom d'un pape, qu'est-ce qui alerte autant ceux qui voulaient intimider autrui et qui ont tout l'air d'avoir les j'tons ?
*
Pressenza (4 mai 2022) fête la "Journée Internationale de la liberté de la presse - appuyons les journalistes des medias écrits communautaires au Québec". Fêtons, oui : fêtons. Et le Québec ce n'est pas rien non plus. Et puis, la liberté de la presse va aussi avec la liberté de réflexion, critique, l'audace de ne pas suivre (bêtement) ce qui se (ce qu'On) dit comme si la vérité était une affaire de force comme plus grand nombre (qui peut être barbare) : si le monde dans lequel vous vivez est mensonger (celui des covidiens l'est), alors autant prendre le parti de la minorité et/ou de la singularité et faire advenir un devenir : un mensonge tombe, pas le vrai : ou alors le vrai tombe comme une bombe. Ou la vérité arrive en place publique comme une bombe, ou en trombes... Intéressant, en effet, ce titre de "Epoch News Alert" (3 mai 2022) : "18-Year-Old Boy Dies From Gene Therapy : Did They Open Pandora's Box ? " De la mythe meilleure que leur narrative, à coucher dehors et debout; une boîte de Pandore ? Pourquoi, la faute à une femme ? Ce peut être la vérité dissimulée, désagréable aux uns que leurs intérêts tiennent au secret, qui se fait jour en ses diverses faces : pourquoi n'aurait-elle pas un visage ? Tirer le fil de l'image des Origines (ADN), sous sa forme mythique ou géographique (un delta, c'est bien situable sur une carte), et vous aurez la réponse à que cache la CONSPIRATION COVID car c'en est une de conspiration. Une affaire américaine, dans un pays en ce moment secoué comme s'il était en proie à des secousses sismiques alors qu'il s'agit de réinstauration du débat ....; Conspiration dit plusieurs types d'agents, un réseau où chacun ne sait pas forcément ce que l'aut
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room CONSPIRACY di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room