The Covidian Conspiracy and Supremacism (IV)
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
The Covidian Conspiracy and Supremacism (IV)
Conspiration, machination, etc. soit ; ça y est, maintenant que le mot est prononcé et dans la plus partie des bouches qui s'expriment (et ce n'est pas triste aux USA en ce moment, ça chauffe de plus bel pour Trump) ; parce que vous comprenez que si vous êtes seul à parler de "conspiration", c'est que vous n'allez pas bien voire que vous êtes fou ou paranoïaque. Et, de fait, le CONSPIRATIONISME (l'ensemble des conspirateurs ou instigateurs) est une conception de la force comme union (et non l'inverse) c'est-à-dire comme manigance d'un collectif opaque, secret, contre l'individu (un ou deux, pas beaucoup, une poignée) La CONSPIRATION elle, le fait de conspirer et on conspire ensemble (le fait d'intriguer contre, de faire des messes basses et davantage, de lancer des opérations de sabotage ou de noyautage etc.), tourne autour de son objet ou centre; elle conspire ou complote contre, a tous ses regards portés sur...
Manque de chance, la
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room CONSPIRACY di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room