

Scam, and Sleaze.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Scam, and Sleaze.
On a beaucoup parlé, et c'est la vérité mais c'est aussi une question d'énonciation ou de formule pour bien comprendre : l'escroquerie Covid, le mensonge covid, le nonsense covid, etc. ; parlons de l'ARNAQUE covid (des parties). Histoire de gros sous (attention aux suicides), all but money, honey ! Cette image, que j'emprunte à The Reuters Daily Briefing du 7 juillet dernier, hier, dit une folie meutrière, d'ordre quasi inquisitoriale. Histoire de nous ramener au sujet très confessionnel, et non pas secret de ce qui s'est tramé: on ne demande pas ce qui se dit dans un confessional (privacy), on demande de quoi il s'agit ou de quelle CONFESSION (appartenance religieuse) la Conspiration sans précédent (a Huge Criminal Conspiracy), qui va faire date, ressortit-elle.... On parle du reste, déjà, des dessous de cette Conspiration (voilà pourquoi le Premier Ministre Britannique, entre autres, fait scandale).
Je remarque, pour faire suite immédiate au texte précédent (oui, ça colle juridiquement), que The Art Newspaper Summer Daily du 7 juillet 2022, dans un numéro où est effectivement annoncée la démission de Boris Johnson ainsi que le sont les réactions des artistes, je remarque qu'un article est consacré à ceci dont voici le titre : "Artists and writers call on Joe Biden to denounce Saudi Arabia's human rights abuses in meeting with Crown Prince Mohammed" (by B. Sutton). Tiens, un Prince (couronné) .... Les relations DIPLOMATIQUES, il faudrait qu'on se penche sur elles alors qu'on réfléchit sur une conspiration encore en acte mais dont on commence à comprendre les tenants et les aboutissements. La PROPAGANDE (et il faut beaucoup d'argent pour ce dessein) Corona virus se sera servi d'un Ordre religieux, d'un Ordre identitaire, d'un Ordre psychiatrique, d'un Ordre concentrationnaire... et je dois en oublier mais peu importe. C'est en réalité du désordre institué pour un nouvel Ordre dont aucune majorité démocratique (droits constitutionnels) ne veut. Donc les négociations de ce genre, de ce type, elles nous regardent. Et, bien sûr, une CIA au travail (de plus en plus objet de dires et de redires....) ; alors les distorsions de signifiants qu'un Zizek critique au prétexte plus que bidon, il faudra repasser. Il n'y a pas que les Shaddocks qui pompent et ce n'est pas du capot d'une voiture dont il s'agit mais plutôt d'un(e) Kapo (omniprésence de la lettre K). Il arrive que des groupes ou groupuscules deviennent très rapidement des sectes d'ultras hyper dangereuses, des intégrismes en marche ; les Lacaniens n'y coupent pas : Excommunications à tout va.... (écoutez G. Deleuze, mais il n'était p
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room CONSPIRACY di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room