

Covidism, Supremacism and SPY CONSPIRACY
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 8 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Covidism, Supremacism and SPY CONSPIRACY
J'emprunte l'expression "Spy Conspiracy" - conspiration d'espions - à The Damage Report ("The Young Turks", 23 mai 2022) qui visait Donald Trump, Ex-Président des Etats-Unis d'Amérique dont les charges s'accumulent : la TRAHISON, par exemple. Et il est intéressant d'entendre ce qu'il raconte des autres, avec ses litanies d'accusations ; après la première qui était, semble-t-il, d'être "mauvais" en religion (il visait ses amis les Démocrates ; mais, au fait, à quelle CONFESSION appartient-il ce "Savior" ?), il y en a eu pas mal - sans parler des incitations à la violence [par exemple pendre l'autre], et juste après les tirs à Buffalo etc. etc. Ce pseudo Patriote accuse Autrui (le Grand Autre, et non ce n'est pas Dieu : mais Qui, alors ? ) de mots pas vraiment doux, vitupère non-stop et crie, entre autres, au vol de son élection, aux pédophiles etc. Amusant, non ?
Les USA connaissent en ce moment, semble-t-il, une flambée de violence (qui est une expression, en fait assez attendue pour plusieurs raisons objectives) ; peut-être sont-ils confrontés, pour la première fois, à un débat (jusque là larvé) sur l'usage des armes à feu (une habitude, très Far West). Cela dit, si ce débat se prépare c'est en regard de celui du free speech ; c'est ce qui semble et les Américains sont en train de retrouver une liberté d'expression (même si la liberté critique est un exercice qui ne leur est peut-être pas évident ou à moins d'appartenir à des marges sociales mais rien n'est moins sûr), ce que d'autres peuples n'ont pas encore fait après les épisodes de répression covidienne digne d'un ETAT POLICIER c'est-à-dire d'un ETAT de NON-DROIT puisque l'illégalisme est roi (Nuremberg, mauvais signe d'aveu....).
Cela dit, le covidisme - vide théorique, idéologie à l'appui d'un suprémacisme et d'un Great Reset et/ou théorie du Grand Remplacement - est une attaque sans règles de tous les principes de défense humaine : naturels (système au
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room CONSPIRACY di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room