Chapitre 8
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 8
Jérémie : Hey, la conne.
Moi : Je ne me considère pas comme une conne, mais j’imagine que c’est à moi que tu parles, dis-je en me retournant en direction de la voix si agréable de Jérémie accompagné de ses deux « amis » Sébastien et Benjamin, je crois. Je ne me souviens jamais de son nom.
Jérémie : Je suis content de voir que tu t’es reconnue petite prétentieuse.
Moi : Je suis petite, c’est vrai, mais prétentieuse, je ne crois pas.
Jérémie : Donc, tu dis que tu es parfaite.
Il a vraiment le don de faire des déductions intelligentes!
Moi : Oui… c’est ça tu as tout compris. Tu es un champion, dis-je en levant les yeux au ciel. Bravo, tu peux t’en aller maintenant.
Il se tourne ensuite vers ses « amis » pour leur parler en face.
Jérémie : Je vous l’avais dit les gars la petite princesse se croit parfaite.
J’ai un fou rire semi-involontaire et Benjamin pose son regard sur moi.
Benjamin : Pourquoi ris-tu? dit-il en pointant son me
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Flora di Camille Benoit
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room