Chapitre 9
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 9
Deux semaines se sont écoulées et il n’y a eu aucune autre anicroche. Le trio s’est tenu tranquille, après avoir eu la peur de leur vie, ils ne sont pas revenus pour m’embêter. Lorsque j’avais fait promettre aux garçons de taire ce dont j’étais capable, j’aurais dû les avertir que je n’hésiterai pas à leur faire du mal s’ils venaient à parler de mon secret. Je ne sais pas si je serais vraiment capable de leur faire du mal physiquement, mais les blessures psychologiques peuvent être tout aussi graves.
Mes amies, elles ont passé beaucoup de temps avec moi, pour me supporter, maintenant que mon secret leur a été dévoilé, mais aussi pour me voir à l’œuvre. J’ai fait des miracles la semaine passée dans le potager du père de Katheryne. J’ai passé quelques minutes à le remettre en état puisque la plupart des plants étaient presque morts. Puis, nous avons cueilli les légumes et les fines herbes restantes pour ensuite nous entasser dans sa pet
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Flora di Camille Benoit
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room