Théâtre
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Théâtre
Décidément, ma solitude est impossible. Après avoir couché Arnold et laissé celui-ci aux soins de Pierrette, Édouard est remonté sur mon toit pour me proposer d’aller dîner en ville. Il a besoin de se changer les idées, rien de tel qu’une soirée entre vieux copains pour s’aérer la tête. Pourquoi pas, mais tant que l’ascenseur n’est pas réparé, je suis bloqué ici, la descente des cinq étages en appui sur mes béquilles est trop difficile, je ne veux pas tenter à nouveau l’expérience. Il m’aidera, insiste-t-il lourdement, si bien que j’accepte et nous nous retrouvons à la terrasse de la pizzeria du coin de la rue.
Quitter mon toit, pour quelques heures, me ravit, je dois bien le reconnaître. Je retrouve l’effervescence de la rue, le tourbillon des soirées d’été et sa cohorte de gens heureux. Je suis le spectateur de ce théâtre ordonné, la pièce se joue à guichet fermé et la distribution des rôles est digne d’une horlogerie suisse. Tout s
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room