Un autre jour
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Un autre jour
Le père s’appelle Gigi, je l’ai aperçu un matin sur un banc dans le square en bas de mon immeuble, c’est ainsi d’ailleurs que j’ai rencontré Trésor pour la première fois. Depuis, il a disparu, elle n’a aucune nouvelle de lui, mais ça ne la préoccupe pas. De toute manière, elle ne veut rien de lui, c’était juste une passade, une rencontre sans lendemain. Je l’écoute attentivement, elle est nerveuse et fume cigarette sur cigarette, ce qui n’est pas très bon pour le bébé, mais je ne lui fais pas remarquer, demain est un autre jour.
Un bref instant, j’ai craint que l’on me désigne comme étant le père, du moins Agnès, Pierrette ou encore Édouard, mais Trésor l’a senti et très vite, elle a parlé de ce Gigi, ce qui coupait court à toutes affabulations de leur part. Je l’en remercie, j’aurai certainement mal vécu d’être obligé de me justifier, d’affirmer que je n’ai jamais touché Trésor, qu’on n’a jamais fait l’amour ensemble, même si l’on do
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room