Trio
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Trio
Comment dire ? Pierrette n’a pas trop apprécié de retrouver son Arnold complètement ivre, elle m’en veut de l’avoir fait boire ainsi, je ne suis qu’un irresponsable, un gamin à gifler. Heureusement Édouard est là pour l’aider à le soulever et le descendre au deuxième étage, sans lui, comment aurait-elle fait, me reproche-t-elle. Je remarque chez Édouard son petit sourire en coin qui en dit long, il ne la ramène pas, mais la situation le fait rire, du moins sous cape, car il n’ose pas trop afficher son amusement devant Pierrette.
Je ne suis pas en reste, je suis ivre, mais je tiens le choc et puis mon lit n’est qu’à quelques pas dans le pigeonnier, mais il fait encore jour et je n’aime pas me coucher avant la nuit tombée. Je m’assoupis le temps de profiter des derniers rayons de soleil et surtout de ma solitude enfin retrouvée. Arnold s’est épanché sur sa relation avec Pierrette, son désir d’avoir un enfant est désormais une obsession,
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room