Papillon noir
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Papillon noir
Quand tu reviens des courses, que tu habites au cinquième étage, ascenseur en panne, tu croises les doigts de n’avoir rien oublié et c’est d’autant plus vrai lorsque tu traines de la jambe, une béquille sous chaque bras. J’ai juste acheté deux bières bien fraiches, je n’ai pas la force de m’occuper de l’intendance, Agnès se débrouillera.
Trésor n’est toujours pas rentrée et je me demande dans quel guêpier, elle s’est encore fourrée. Devant ma difficulté à marcher, même avec des béquilles, Pierrette est allée seule la récupérer, je n’ai pas insisté, on s’est séparé sur le trottoir devant mon immeuble, j’en ai profité pour acheter de la bière avant de remonter les cinq étages. C’est un calvaire, je transpire à grosses gouttes, faisant une pause toutes les trois marches. Sur le pallier, je m’adosse à la porte de l’ascenseur, répartissant le poids de mon corps entre mon dos et ma jambe valide. Je n’ose pas imaginer ce que vivent les handi
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room