Les bons moments
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Les bons moments
Dès que j’ai un moment, j’écris, j’écris de ce fait beaucoup. L’écriture procure cette sensation insensée de plénitude, elle puise dans mon bouillonnement intérieur, même peut-être l’attise-t-elle plus que de raison, mais la sensation est formidable. Me lit qui veut, l’intérêt n’est pas là, j’ai besoin de sortir les mots, de les appliquer à chaque instant de ma vie. Après tout, n’est-ce pas les pages du Journal d’une évaporation ?
Agnès est rentrée la première, comme je l’avais envisagé, les bras chargés de victuailles. En quelques mots, je lui parle de Trésor, puis de Pierrette partie la chercher, et pour répondre à sa question, nous devrions être trois pour le dîner. Elle acquiesce et redescend dans la soute pour préparer le repas. Depuis peu, je découvre Agnès, pourtant nous nous connaissons de longue date, Édouard a toujours pris toute la place, son besoin d’occuper l’espace s’est construit au détriment de sa femme, il l’a effacé.
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room