Émilie
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Émilie
Quand Agnès et Édouard réapparaissent, personne ne les remarque, Pierrette a emmené le jeune étudiant dans la salle de bain et s’affaire à lui ôter les bris de verre planté sur son front. Trésor a la main en sang, mais n’autorise personne à s’approcher d’elle, les serviettes en papier qui traine sur le buffet, à côté des bouteilles d’alcool, feront l’affaire, elle les enroule autour de sa main, le temps que les coupures cautérisent. Moi, je traine de la jambe, j’aurais aimé m’occuper de Trésor, mais je commence à la connaître, tant qu’elle aura ce regard, il vaut mieux ne pas l’approcher.
C’est Édouard qui me sort de ma torpeur en me demandant ce qui s’est passé, j’hésite à lui répondre et puis, j’aperçois Agnès en larmes, désemparée devant cette scène de chaos qu’elle découvre et dont elle se serait bien passée. Son chagrin est tout autre, je le sais, elle vient d’annoncer son intention de divorcer à son mari Édouard. C’est toujours
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room