Théâtre
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Théâtre
Décidément, ma solitude est impossible. Après avoir couché Arnold et laissé celui-ci aux soins de Pierrette, Édouard est remonté sur mon toit pour me proposer d’aller dîner en ville. Il a besoin de se changer les idées, rien de tel qu’une soirée entre vieux copains pour s’aérer la tête. Pourquoi pas, mais tant que l’ascenseur n’est pas réparé, je suis bloqué ici, la descente des cinq étages en appui sur mes béquilles est trop difficile, je ne veux pas tenter à nouveau l’expérience. Il m’aidera, insiste-t-il lourdement, si bien que j’accepte et nous nous retrouvons à la terrasse de la pizzeria du coin de la rue.
Quitter mon toit, pour quelques heures, me ravit, je dois bien le reconnaître. Je retrouve l’effervescence de la rue, le tourbillon des soirées d’été et sa cohorte de gens heureux. Je suis le spectateur de ce théâtre ordonné, la pièce se joue à guichet fermé et la distribution des rôles est digne d’une horlogerie suisse. Tout s
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren