Les bons moments
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Les bons moments
Dès que j’ai un moment, j’écris, j’écris de ce fait beaucoup. L’écriture procure cette sensation insensée de plénitude, elle puise dans mon bouillonnement intérieur, même peut-être l’attise-t-elle plus que de raison, mais la sensation est formidable. Me lit qui veut, l’intérêt n’est pas là, j’ai besoin de sortir les mots, de les appliquer à chaque instant de ma vie. Après tout, n’est-ce pas les pages du Journal d’une évaporation ?
Agnès est rentrée la première, comme je l’avais envisagé, les bras chargés de victuailles. En quelques mots, je lui parle de Trésor, puis de Pierrette partie la chercher, et pour répondre à sa question, nous devrions être trois pour le dîner. Elle acquiesce et redescend dans la soute pour préparer le repas. Depuis peu, je découvre Agnès, pourtant nous nous connaissons de longue date, Édouard a toujours pris toute la place, son besoin d’occuper l’espace s’est construit au détriment de sa femme, il l’a effacé.
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room