Les bons moments
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Les bons moments
Dès que j’ai un moment, j’écris, j’écris de ce fait beaucoup. L’écriture procure cette sensation insensée de plénitude, elle puise dans mon bouillonnement intérieur, même peut-être l’attise-t-elle plus que de raison, mais la sensation est formidable. Me lit qui veut, l’intérêt n’est pas là, j’ai besoin de sortir les mots, de les appliquer à chaque instant de ma vie. Après tout, n’est-ce pas les pages du Journal d’une évaporation ?
Agnès est rentrée la première, comme je l’avais envisagé, les bras chargés de victuailles. En quelques mots, je lui parle de Trésor, puis de Pierrette partie la chercher, et pour répondre à sa question, nous devrions être trois pour le dîner. Elle acquiesce et redescend dans la soute pour préparer le repas. Depuis peu, je découvre Agnès, pourtant nous nous connaissons de longue date, Édouard a toujours pris toute la place, son besoin d’occuper l’espace s’est construit au détriment de sa femme, il l’a effacé.
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren