Bathyan, confidence d'auteur
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Bathyan, confidence d'auteur
Esquisse
Pendant l’écriture, il m’arrive de réclamer le silence. Il est d’ailleurs souvent nécessaire afin d’aller chercher ce qui ne se dit pas. C’est une plongée dans les abysses de moi-même. Cependant, il arrive qu’une ambiance soit nécessaire pour faire s’envoler les mots et les voir se poser sur le papier. D’ailleurs, c'est généralement lors de l’écriture à la plume que la musique vient accompagner le texte.
Toutefois, c’est une autre anecdote que je vous raconte aujourd’hui. Depuis que j’ai repris l’usage du stylo plume, j’ai le dessin qui me démange. Alors oui, mes esquisses sont entachées d’erreurs, elles sont naïves, approximatives, mais qu’importe, il ne s’agit pas d’en faire des œuvres d’art. Elles restent d'ailleurs à l'état d'esquisses.
Le cimetière de l'île aux marins
Ainsi, tandis que le texte prend forme, j’éprouve ce besoin de dessiner ces lieux qui bordent mes histoires. Voici donc le cimetière de l’île aux
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'un Dacquois di Jean-Christophe Mojard
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room