Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Remerciements

Remerciements

Pubblicato 28 giu 2024 Aggiornato 20 set 2024 Society
time 1 min
3
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
6
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Remerciements

Le comble pour un auteur est de perdre ses mots. Pourtant, vous les voyez, vous les lisez au travers de cette introduction à mes remerciements. En effet, si je parviens à écrire, à poursuivre les aventures érotiques de Maria et Gabriel, à actualiser les carnets délirants de Sylvain, ce barbier complètement fêlé, à plonger progressivement dans la noirceur du Kyklos, il en est différemment pour ces remerciements. Je peine à écrire, car je suis ému, mais j'y parviens grâce à vous.

Panodyssey est le parchemin, je suis la plume, vous êtes l’encre.

Il m’est ainsi difficile d’aligner deux mots tant Panodyssey change la donne avec vous, chères lectrices, chers lecteurs, vous qui me suivez par abonnement ou venez en toute discrétion lire mes poèmes, mes nouvelles ou simplement mes articles. Vous me surprenez à en faire trembler ma main, tandis que mes doigts tentent de marteler le clavier sans rater ces petites touches carrées. Ainsi, vous qui parcourez mes Creatives Rooms, vous êtes un élément clef de ce triptyque qui fait la réussite de ce voyage : Panodyssey est le parchemin, je suis la plume, vous êtes l’encre. 

Loin des algorithmes, des faux comtes, des robots, vous êtes 50 à me suivre, ici, sur Panodyssey, dont un abonné "prime". Derrière les statistiques, c'est vous, vos lectures, vos yeux, vos sensations, vos appréciations, vos commentaires, vos partages. Vous êtes 50 êtres humains pour hisser le pavillon à 782 lectures en date du 27 juin 2024. J'ose dire que vous êtes seulement 50 et pourtant vous faites le travail que plusieurs centaines, en un temps peu éloigné sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, n’ont jamais fait. 

Vous êtes phénoménaux.

Merci. 

 

Crédits

  • Image de couverture : Photo de Wilhelm Gunkel sur Unsplash ;
  • Capture d'écran : tableau de bord, nombre de lectures, Panodyssey.
lecture 8 letture
thumb commento
6
reazione

Commento (2)

avatar

Jackie H 4 mesi fa

Rien de tel que l'appréciation d'un véritable être humain 🙂 quoi qu'on en dise, les algorithmes ne nous remplaceront jamais et les robots non plus 🙂

Il y a cette chaleur produite par la pensée du temps, trésor inestimable, que le lecteur à sacrifié à son existence pour nous lire et le dire.

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Society
Bombes ...
Bombes ...

Nostalgie de l'insouciante enfance Du temps des bombes à eau Que l'on se jetait sous les pr&e...

Pascaln
1 min
SONT-ILS VRAIMENT MORTS?
SONT-ILS VRAIMENT MORTS?

Autant je me souviens de la plus grande partie des dates de naissance de mes proches, autant il m’est impossible de m&...

Cedric Simon
2 min
Du rose en Octobre
Du rose en Octobre

Quelques mots sur OCTOBRE ROSE 💌 Petites, on&nbs...

Juliette Norel
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app