Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Retour à Cuzco

Retour à Cuzco

Publié le 12 févr. 2021 Mis à jour le 12 févr. 2021 Voyage
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Retour à Cuzco

29 aout 2010

 

Me revoilà donc à Cuzco,  j'y rencontre Rene, un cuzquenien étudiant en psycho avec qui je sympathise, qui me propose une ballade en velo le lendemain. 50 km de descente pour arriver à des bains thermaux au milieu de la vallée sacrée, que du bonheur !!!

Je retrouve mes fameux amis cuzquenos rencontrés dès mon premier soir, je retrouve également Cris l'américain et Gisèle, le cousin s'est remis de son entorse, l'occasion de célébrer nos retrouvailles et sceller notre amitié autour d'une cérémonie très locale, en l'honneur de la Pachamama, la Terre Mère...

Et je finis mes 3 derniers jours à la rencontre des pures traditions locales, clôturant ce magnifique voyage par une grande aventure interieure, en compagnie des chamans et de LA plante.... Un article très spécifique vous attend à ce sujet ! 

Demain, départ pour Lima, retour le 2 septembre pour Toulouse, c'est donc la fin de cet inoubliable périple !

La tête bien, bien pleine de souvenirs , d'experiences extraordinaires jalonnées de superbes et innombrables rencontres.... je compte bien vous voir vite à mon retour pour vous raconter tout ça !

Muchos Besos Peruanos (los ultimos!)

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Voyage
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur