Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
rencontres à Arequipa 

rencontres à Arequipa 

Publié le 10 févr. 2021 Mis à jour le 10 févr. 2021 Voyage
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 71 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

rencontres à Arequipa 

24 Jul 2010

Publié par roadtrip-in-peru.over-blog.com  - Catégories :  #perou

 

SDC14008

Comme je vous le disais, j'approche de la fin d'Arequipa.

Après que les étudiants aient fini leurs exams le 12 juillet, ce fut à nouveau un rythme de sorties sur San Francisco à tomar unas cervezas... De bons moments ensemble avec toute la petite troupe de français et espagnols en stage ici, et leurs "corres''" respectifs.... un très bon feeling avec Jorge celui qui m'accueille, Veronica son amie, qui nous ont tous super bien accueillis, et avec tous les autres....

Un week-end à Colca avec mes amis suédois venus me rejoindre à Arequipa, Florian le suisse venu lui aussi passer quelques jours ici, Cris notre vedette americaine en vadrouille également... bref, toute la bonne bande de Cuzco est descendue ici !!!!

Echantillon de mes rencontres...

 

SDC13762

Jorge a gauche, Veronica, et le frere de Jorge Rodrigue....

SDC13764

Pablo ou Pablito, notre espagnol vedette, avec qui j'ai passé un très bon temps ; Elsa et Delphine de Grenoble, mes deux petites francaises.... Ca, c'est la le noyau de notre petite bande de compères ! ....

 

SDC13787

Italo et une camarade de promo à eux

SDC13770

Lary et Carlita, chez qui logeaient Pablo et Elsa...

SDC13784

 

SDC13796

Mireilla, une espagnole très sympa...

SDC13637

Ludy, une arequipénienne rencontrée à Cuzco par le biais de Florian, avec lesquels on a passé aussi de supers soirées tous les 3-4 avec Cris ; Is it right, Honey ????

SDC14050

Cris et Gisèle, notre amerloc avec son freak accent américain, et sa copine de Lima...de très bonnes soirées au déjà vu ,guys !

 

39093_415244685881_601870881_5310512_7028198_s.jpg

 

SDC14084

 Et mes amies de dernière semaine, Mili, Fabi, et Paola, avec qui j'ai passé les derniers jours à faire la fête en ces temps de fête nationale, accompagné de Cris, Florian et Ludy

 

SDC14067

Avec le docteur -pardon- "professeur" Elvis Prado, spécialiste des marcapasos (pace-maker), avec qui j'ai passé une bonne partie de mon temps en hémodynamique

SDC14078

Et l'équipe d'internes résidents avec qui je faisais les visites le matin : William, Freddie, et Vidmard

 

Bref, bref.... on m'a aussi demandé comment était la nourriture ici ? C'est plutôt bon, beaucoup de pollo (poulet) ou de Lomo saltado ( riz avec legumes, papas fritas, et petits morceaux de boeuf). Ici, ce sont les rois de la pomme de terre (quelques centaines de variétés) et de la papas fritas, le ceviche est délicieux (poisson cru en morceau avec oignons et citron..mmmmhhh!!!), Arequipa est aussi connu pour son rocotto (poivron farci, selon, c'est très épicé ou pas)...

Mais la vedette, ici, c est le cuy- entendez du cochon d'inde grillé ! Plutôt bon, un peu comme du poulet, mais en plus tendre... mignon, non ???

SDC13792

 

On m'a aussi demandé comment étaient les péruviennes ? Magnifiques, lindas, et ne vous faites pas de souci pour moi !

Sur ce, il est temps d'aller manger, je vous dis donc à très bientôt !!!!

lecture 71 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Voyage
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur