Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Du nouveau au sujet du 1er Salon numérique du Livre auto-édité

Du nouveau au sujet du 1er Salon numérique du Livre auto-édité

Publié le 14 déc. 2022 Mis à jour le 14 déc. 2022 Technologie
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 57 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Du nouveau au sujet du 1er Salon numérique du Livre auto-édité

mais aussi la veille métavers et télétravail de la semaine

 
 

Société :

Des mondes extraordinaires à explorer, des vies à inventer, de nouvelles utopies politiques à bâtir… A la croisée des possibles où la 3D, le jeu vidéo et les réseaux sociaux se rencontrent, il y a cette promesse insolente tenue par le Métavers, cette « doublure » du monde réel : rien moins que celle de redéfinir nos interactions humaines (et ringardiser au passage le web ou les réseaux sociaux que nous commencions tout juste à maîtriser). Qu’on se le dise ! Toutes les expériences qui vaillent devront y passer : défilé de mode en avant-première, concert privé, voyage dans l’espace… Marques, amateurs de NFT et actionnaires y prolifèrent, flairant la bonne affaire. Mais le public sera-t-il au rendez-vous, ou le Métavers – trop contraignant, trop désincarné, trop énergivore – sera-t-il une nouvelle farce collective, une hype tech suivie de rien, une vaste friche de pixels abandonnés ? Avec Sébastien Borget, co-fondateur et COO de The Sandbox Marie Franville, co-fondatrice et CEO de Nabiya Studio Philippe Rodriguez, fondateur de Metacircle, auteur de La révolution métavers: Le défi de la nouvelle frontière d’Internet (Dunod)

Innovation :

 

Culture :

 

Télétravail :

 

Lire la suite : Ce que l'on ne vous dit pas sur le Métavers !

Utilisez le bouton COMMENTER pour me faire part de vos questions et remarques, suite à la lecture de cet article. Elles me seront précieuses, comme manifestation d'intérêt et pour faire évoluer mon écriture. Si cet article vous a plu, abonnez vous en Prime ou soutenez l'auteur par un don d'1, 2 euros ou le prix libre qui vous semblera le plus équitable. Il ne s'agit pas de vivre de ma plume.
Seuls les auteurs vedettes de l'industrie de l'édition vivent de leur plume...
Mais plutôt de soutenir ma démarche d'auteur et m'encourager à vous offir de profiter de textes toujours meilleurs, plus riches et plus denses, parce que j'aurais pu y consacrer plus de temps, grâce à votre aide concrète. 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
lecture 57 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur