Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Football
FM20 : comment mêler confinement et passion du football

FM20 : comment mêler confinement et passion du football

Publié le 31 mars 2020 Mis à jour le 28 sept. 2020 Sport
time 3 min
CREATIVE ROOM

Football

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 200 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

FM20 : comment mêler confinement et passion du football

 

Le football manque à tous les fans du ballon rond. Ceux-ci se demandent quand le sport le plus médiatisé du monde va faire son retour. Il existe un remède très simple pour se consoler : Football Manager 2020.

Si le ballon rond a disparu des écrans depuis le début de cette période, le jeu très populaire Football Manager est quant à lui toujours présent. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : vous devenez, comme son nom l’indique, Manager/Entraîneur de l’équipe de votre choix. Menez ainsi votre 4e division au sommet. Chacun est libre de choisir son challenge. Certain préfèreront Liverpool, d’autres s’attèleront à sauver Bolton de la relégation en 3e Division Anglaise !

Mais alors comment propulser une équipe au plus haut niveau? Un conseil, orientez-vous vers des jeunes pépites qui progresseront en même temps que votre équipe afin de monter les divisions et de disputer la très populaire Ligue des Champions. Pour se faire, voici le top 5 des « Wonderkids », ces pépites âgées de moins de 21 ans qui amèneront votre équipe à cette fameuse coupe aux grandes Oreilles !

Ryan Cherki

Deux ! C’est le nombre de semaines depuis lesquelles nous sommes en période de confinement mais c’est également le nombre d’année que mettra Ryan Cherki pour devenir le joueur incontournable de votre équipe. Cherki est sans doute le joueur le plus prometteur de cette liste. Ces propos n’engagent que ma personne, mais le Lyonnais deviendra sans doute un futur Ballon d’Or, étant donné sa précocité ! Il est évalué a 35M€ (à négocier pour 25M€

 Eduardo Camavinga

Le joueur du stade Rennais, à 17 ans, est l’un des futurs cracks du football Français. Réputé pour sa technique et sa vision du jeu, le milieu de terrain est incontournable ! Evalué à 10M€ en début de partie, Camavinga pourra signer dans votre club grâce à une offre estimée entre 30 et 45M€ (à Négocier).

Yari Versharen

Son nom ne vous dit sans doute rien ? et pourtant ! Le milieu offensif d’Anderlecht âgé de 18 ans est un incroyable atout dans ce FM20. Le milieu offensif belge coute environ 40M€, mais vous pouvez le négocier. Sa note générale est plutôt haute lorsqu’on sait que le joueur vient tout juste d’atteinte la majorité.

 

Jude Bellingham

Evalué à 10M€, Jude Bellingham détient un potentiel et une agilité à couper le souffle. Le milieu de terrain de Birmingham (D2 Anglaise) peut également jouer milieu offensif. Cependant, au bout d’un an, le club demandera 40M€ pour le recruter, à négocier…Il n’a certes pas une très bonne moyenne la première saison…Soyez indulgents, Jude Bellingham n’a que 16 bougies et deviendra à coups sûr un très grand !

 

 Sebastiano Esposito

Le dernier joueur de ce classement est sans doute l’un des plus réputés. Esposito n’a que 17 ans et pourtant… il évolue déjà à l’Inter de Milan ! C’est dire… Le jeune attaquant à déjà tout d’un grand. A regarder ses statistiques, il est l’un des futurs meilleurs buteurs du jeu. L’inconvénient reste son prix…le club lombard ne demande pas moins de 50M€ pour le faire changer d’air ! D’autant plus qu’il faudra des arguments pour le faire venir. La jeune star aura bien du mal à quitter l’Italie, son pays de toujours.

Petit Budget? 

N’oubliez pas que vous pouvez également trouver d’autres alternatives à ces jeunes joueurs. En effet, si vous n’avez pas assez d’argent pour les recruter, il est conseillé d’attendre les fins de saisons afin de recruter ces pépites en fin de contrat (NC/Agents Libres). Dans ce cas, l’indemnité de transfert sera nulle. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à vous investir sur le salaire du joueur.

 

Des jeunes joueurs à coups un peu plus atteignables


D’autres joueurs moins prestigieux sont également des bons coups à moindre prix, en voici la liste : Luke Dailey (DG), Vandervoordt (G), Pedro Brezao (AD), Karamoko Dembele (AD), Jeremy Doku (AG), Bryan Gil (AG), Diogo Nascimento (MO), Lazar Samardzic (MO), Myron Boadu(A), Benjamin Nygren (MO), Naci Unuvar (AG-MO), et enfin le fabuleux milieux de terrain  du FC Barcelone, Iliax Moriba (MC).

 

A noter que Luke Dailey est en fin de contrat la première année…

Article également paru sur www.la-compo.fr

 
lecture 200 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur