Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Football
Cristiano Ronaldo futur milliardaire

Cristiano Ronaldo futur milliardaire

Publié le 8 avr. 2020 Mis à jour le 28 sept. 2020 Sport
time 1 min
CREATIVE ROOM

Football

Accueil
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 228 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Cristiano Ronaldo futur milliardaire

Le Portugais devrait franchir la barre symbolique du milliard de revenus d'ici la fin de l'année 2020.

CR7 Milliardaire ? Ce n'est plus qu'une question de temps ! L'attaquant Portugais de la Juventus Turin devrait franchir le milliard d'euros de revenus sur le total de sa carrière, d'ici la fin de l'année. C'est en tous cas ce que rapporte le magazine Forbs. Le joueur est également au cœur de l'actualité footballistique actuellement. Celui-ci a accepté une baisse de salaire de 30% pendant cette période d'interruption des compétitions sportives liée à la crise du Coronavirus qui touche la planète . L'objectif des dirigeants turinois est de limiter les dépenses du club, champion d'Italie 2019.

 

Le footballeur le mieux payé de l'histoire

Le joueur de la Seleçao, a accumulé des revenus pharamineux s'élevant à 109 millions de dollars, rien que ça ! Parmi ces 109 millions, Ronaldo a gagné un salaire de 65 millions de dollars et bonus, un chiffre qui le classe juste derrière Lionel Messi (si l'on ne compte que les salaires donnés par les clubs). Ce qui fait la fortune de Ronaldo et qui le différencie de l'Argentin, ce sont bel et bien les revenus publicitaires. L'ancien joueur du Sporting Lisbonne, de Manchester United et du Real Madrid a perçu une somme de 45 millions de dollars sur l'année précédente. Ces revenus astronomiques constituent un record et font de lui le joueur de football le mieux payé de l'histoire ! Il rejoint ainsi le Golfeur Tyger Woods (2009), et le Boxeur Floyd Mayweather (2017) qui ont déjà franchi cette barre symbolique.


 
"L'incoyable fortune de Cristiano Ronaldo"
Youtube : @OhMyGoal



Article à retrouver sur la-compo.fr

 

lecture 228 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur