Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Installation Alternative 1 "Artiste à l'air libre" ou un des moyens d'Aimer la routine à travers d'art.

Installation Alternative 1 "Artiste à l'air libre" ou un des moyens d'Aimer la routine à travers d'art.

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Image
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 56 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Installation Alternative 1 "Artiste à l'air libre" ou un des moyens d'Aimer la routine à travers d'art.

 
 
 
FR:  Installation Alternative 1 "Artiste à l'air libre" ou un des moyens d'Aimer la routine à travers d'art.
Je n'attends plus quand je serai inviter à exposer ici-ailleurs, en revanche je le fais ici et maintenant, une Installation Alternative!
Alors, j'ai trouvé les ruines pittoresques chez moi (de presqu'un chateau: ))) ) et voilà les premiers essais d'installation. On voit bien une de face de réalité de ma vie d'une jeune maman d'une fille de 5 ans et un garçon 9 mois, qui habitent campagne breton bien loin de bruits de grande ville où on retrouve la sérénité le sens de vie. Je trouve que ce n'est pas mal comme déco alternatif, ils sont tous mignons ces pyjamas de petits:)). Et vous les Amis, les artistes et les créatifs, qu'est-ce que vous entourage au quotidien? Partagez votre expositions alternatives de chez vous, dans votre atelier. On peut laisser votre photo dans les commentaires. Merci à tous!
Viva la Liberté à l'air libre empreinté au soleil!
Bon, on dépasse à la description, le sens chacun trouvera le sien s'il veut bien sur:
Les personnages et les accessoires:
*Miss choupinette ou simplement Sophie
*Miss Chatte ou simplement Mimi
*deux chevalets un instant avant d'être tombés!
*les pijamas-bébés étendus entre les deux cerisiers
*arrosoir jaune, 1 pièce:))
* et enfin deux peintures de ma réalisation avec les paysages de Saint-Suliac , un des plus beaux villages de France qui se trouve juste à côte de ville de corsaires Saint-Malo en Bretagne. Une idée à visiter!
Merci pour tous les retours et bon week-end à tout le monde!
Liudmila Ménager , artiste-peintre-illustratrice-auteure
 
 
ENG : Alternative Installation 1 "Artist in free air".
I no longer wait when I will be invited to exhibit here-there, on the other hand I do it here and now, an Alternative Installation!
So, I found the picturesque ruins at home (of almost a castle:)))) and here are the first attempts at installation. We can see a reality of my life, a young mother of a 5-year-old girl and a 9-month-old boy, who live in Britanny in France in village far from the noise of the big city where we find serenity and the sens of life. I think it's not bad as an alternative disign, these little pajamas are all cute :)). And you Dear Friends, artists and creative persons, what do you surround yourself with everyday ?
Share your alternative exhibitions from home, in your workshop. Thanks everyone!
Viva a Freedom of the open air imbued with the sun!
Well, we go beyond the description, the meaning everyone will find his own if he wants of course:
The characters and the accessories:
* "Miss choupinette" or simply Sophie
* Miss Cat or simply Mimi
* two easels a moment before falling!
* baby pijamas stretched out between the two cherry trees
* yellow watering can, 1 piece :))
* and finally two paintings of my realization with the landscapes of Saint-Suliac, one of the most beautiful villages in France which is located just next to the corsairs' town of Saint-Malo in Brittany. A great idea to visit!
Thanks for all the feedback and have a nice weekend everyone!
lecture 56 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Image
Retour au Bercail
Retour au Bercail

Elle avait laissé sa voiture un peu en contrebas, le long de la falaise surplombant la mer turquoise et...

Patricia Bohic
4 min
Logo et Mascotte
Logo et Mascotte

Transmettre du levain pour permettre à d'autre de gagner en autonomie, c'est bien. Y ajouter une touche de fun, c'est...

Daniel Muriot
1 min
VOEUX (du nouvel an)
VOEUX (du nouvel an)

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Saint-Sylvestre
Saint-Sylvestre

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur