Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Cours de Dessin , de Peinture et d'Illustration 

Cours de Dessin , de Peinture et d'Illustration 

Publié le 31 juil. 2023 Mis à jour le 31 juil. 2023 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 75 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Cours de Dessin , de Peinture et d'Illustration 

 
👉Inscrivez-vous si vous souhaitez suivre les COURS de DESSIN/PEINTURE/ILLUSTATION pas comme les autres! Tous ceux qui me connaissent en personne le confirmeront...
👉Cours de Dessin et de Peinture à Chatillon-en Vendelais (35072) adaptés à tous les niveaux, des enfants, adolescents aux adultes. L’inscription pour l’année scolaire 2023-2024 est ouverte.
🍀Cherchez votre Prof d'art plastique? Et moi, je cherche mes apprentis que j'accompagnerai pour :
- transmettre ma passion pour l’art plastique et mes savoir-faire de
dessin et la peinture ;
- susciter le désir de développer votre créativité ;
- réveiller votre propre don artistique et trouver votre voie dans le
domaine de l’art !
🍀Qui je suis? Je m’appelle Liudmila Ménager. Je suis artiste-peintre, enseignante en art plastique, illustratrice, auteure, membre de la Maison des Artistes, Lauréats de quelques concours d'art plastiques internationaux.
Je suis convaincue que l'art joue un rôle important dans le développement global de l'enfant, d’autre part, dans l’expression personnelle et la gestion du stress pour les apprenants de tous les âges. Je m'efforce de créer un environnement stimulant où les élèves peuvent explorer leur créativité, développer leur sens de l'esthétique et acquérir des compétences techniques. Je crois fermement que chaque élève possède un don artistique authentique qui mérite d'être nourri et développé.
👉Les cours seront dispensés dans un environnement encourageant et bienveillant, où l'accent sera mis sur l'apprentissage ludique et l'expression personnelle, dans le cadre d'art-thérapie. Chaque session sera adaptée aux besoins et aux intérêts des participants, avec des activités variées pour stimuler la créativité.
🍀Si vous êtes intéressés par ces cours de dessin et de peinture, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations sur les horaires, les tarifs et les modalités d'inscription. Je serai ravie de répondre à toutes vos questions.
 
 
lecture 75 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur