Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Océan, la source de Vie (pour nos Mamans)

Océan, la source de Vie (pour nos Mamans)

Publié le 26 mai 2024 Mis à jour le 26 mai 2024 Culture
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 30 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Océan, la source de Vie (pour nos Mamans)

 

 

On m'a dit un jour à quel point tu es un "artiste agile", tu as des illustrations préparées pour chaque occasion ! Non, pas pour toutes, seulement celles qui concernent ma vie, sa compréhension et son acceptation, ma vision du monde, mes intérêts, et ce que j'aimerais précisément me rappeler. Et si j'arrive en plus à toucher le cœur des autres, c'est encore mieux !
Donc, je pense bien à toutes les femmes qui mènent dignement le rôle de maman pour leurs enfants, qu'ils soient les leurs ou adoptés. Mais pas seulement cela, je trouve que toutes les femmes sont Créatrices de Vies, même si elles n'ont pas d'enfants, quelle que soit la raison, portent de belles idées dans leurs cœurs qu'elles sont capables de réaliser dans une œuvre de vie, quelle qu'en soit la taille ou l'importance.
Une femme possède une force immense, beaucoup plus puissante que l'agressivité et la violence qui sont souvent malheureusement transmises dans le monde par les hommes... Protégeons bien ces meilleures des fleurs. Je vous embrasse avec mes plus chaudes pensées à travers mes propres créations.
Bien amicalement
 
🥰Être une maman, c’est cajoler, consoler, gronder, chatouiller, enseigner, pleurer, encourager, élever, aider, jouer, s’inquiéter, essayer, échouer, recommencer, fatiguer, soigner, rassurer et bien plus. Être une maman, c’est aimer inconditionnellement.
Paméla Wagner Belleville
Bonne fête à toutes les Mamans! Je vous souhaite que vos enfants vous rendent heureuses, que nos enfants soient protégés par la force immense de notre pensée protectrice et qu'ils trouvent leur propre prédestination pour leur propre joie et la joie des autres !
 
 
lecture 30 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Aurore
Aurore

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Fusion sémanti...

Bernard Ducosson
1 min
Mon expérience 
Mon expérience 

Je suis sur le site de scribay ( son ancien nom) depuis 2018. J'avais bea...

Margot Eden
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur