Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Pourquoi la poule a traversé la route ?

Pourquoi la poule a traversé la route ?

Publié le 9 févr. 2024 Mis à jour le 1 mars 2024 Humour
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 27 lectures
5
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Pourquoi la poule a traversé la route ?

René Descartes : Pour aller de l'autre côté

Moïse : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Staline : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et dix personnes au hasard, pour ne pas avoir empêché cet acte subversif.

Jules César : Avis venit, vidit, traversit !

Neil Armstrong : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour toute la volaille !

Coluche : Pour aller de l'autre côté, eh banane !

Forest Gump : Cours, poulet, cours !!

Maître Yoda : Quand en toi, immense la Force, tu sentiras, terminée ta formation sera et la route tu traverseras.

Dark Vador : Le poulet rejoindra le côté obscur de la route comme je l'ai fait jadis, car tel est son Destin !

Magritte : Ceci n'est pas un poulet. Ceci n'est pas une route.

Wiliam Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser...telle est la question...

Papi Marcel : De mon temps, on se posait pas la question de pourquoi le poulet traverse la route. On l'écrase, on le plume, on le vide et on le bouffe à midi !

Platon : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai !

Aristote : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Hippocrate : À cause d'un excès de sécrétions dans son pancréas.

Archimède : tout poulet picorant des graines sur une route subit de cette route une poussée ascendante et verticale d'intensité égale au poids des grains avalés.

Bouddah : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Galilée : Et pourtant, il la traverse...La Terre étant sphérique, les deux côtés de la route sont en fait le même côté. Le poulet a donc traversé la route pour rester du même côté.

Darwin : Les poulets, si on les observe pendant une très longue période, ont été naturellement sélectionnés de telle manière qu'ils puissent traverser les routes.

Albert Einstein : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Isaac Newton : Le poulet étant un mobile quasi isolé, il décrivait une trajectoire rectiligne uniforme lorsque la route coupa celle-ci, l'obligeant à la traverser.

Pythagore : Il a traversé la route car la traverse est la ligne la plus courte reliant un point à un autre.

Sigmund Freud : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé cette route révèle votre forte insécurité sexuelle latente. La poule était bien évidemment de sexe femelle et interprétait par conséquent le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher.

L'église de Scientologie : La réponse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonge, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Elysio Anemo : ...C'est pour eux qu'il faut appeler les poulets...

lecture 27 lectures
thumb 1 commentaire
5
réactions

Commentaire (1)

avatar

Jackie H il y a 1 mois

Les poulets ou bien l'asile ? 😆

En tout cas moi je suis cartésienne... voilà !

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Humour
Nombreux
Nombreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Dont la quantit&eacut...

Bernard Ducosson
1 min
Chapitre 21
Chapitre 21

Il m’ouvre et je monte dans l’ascenseur qui semble m’attendre. Au cinquième étage je tourne...

Aurore Dulac
12 min
Carat
Carat

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Unité de mesur...

Bernard Ducosson
1 min
Sine die
Sine die

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Expression latine pou...

Bernard Ducosson
1 min
Chapitre 20
Chapitre 20

Samedi 13 avril 2022 A dix heures, je suis en pyjama dans la cuisine, avec mes écouteurs et la bande originale...

Aurore Dulac
10 min
Crotte (de nez)
Crotte (de nez)

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Comme emprise au nez,...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur