Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai lu " La Machine de Lord Kelvin" de James P. Blaylock. .

J'ai lu " La Machine de Lord Kelvin" de James P. Blaylock. .

Publié le 22 août 2021 Mis à jour le 16 sept. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 90 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai lu " La Machine de Lord Kelvin" de James P. Blaylock. .

 Résumé 

Dans les rouages mystérieux de l’incroyable machine de Lord Kelvin réside le secret du temps lui-même. L’abject docteur Ignacio Narbondo serait capable de tuer pour mettre la main dessus, et le célèbre inventeur et explorateur Langdon St. Ives ferait n’importe quoi pour l’utiliser. Pour l’un, cela revient à dominer le monde, et pour l’autre, la fantastique machine représente le moyen de sauver sa bien-aimée des portes de la mort… Qui des deux hommes obtiendra gain de cause le premier ? Une trépidante course contre le temps commence dès maintenant.

Avis

J'ai commencé ce livre parce que j'en avais entendu que mauvais, maintenant que je l'ai fini je ne suis pas d'accord avec tout ce que j'ai entendu. Contrairement a ce que j'ai entendu, ce livre est très compréhensible. Je n'avais pas l'habitude de lire ce style d'écriture mais au bout 1 ou 2 chapitres je me suis adaptée.
L'histoire est fascinante, j'avais hâte d'arriver a la fin pour voir ce qu'il se passe. Mais je suis un peu triste de quitter St.Ives et ces compagnons, au fils des pages je me suis attaché au personnages.
Pour conclure sur ce livre, il est très bien, passionnant et un bon livre de chevet. Je vous le conseil! ⚙️🖇️

|Image par S Greendragon de Pixabay |

 

lecture 90 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur