Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai lu "365 jours" de BLANKA LIPINSKA

J'ai lu "365 jours" de BLANKA LIPINSKA

Publié le 27 févr. 2022 Mis à jour le 27 févr. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 101 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai lu "365 jours" de BLANKA LIPINSKA

Ce livre est spécial, c'est un livre qui a une histoire intéressante mais certains détails ne sont pas forcément très utiles.
J'ai aimé lire ce livre malgré plusieurs parties qui sont indispensables. La relation des deux personnages principaux est toxique au possible, ça démontre bien le syndrome de Stockholm. Mais malgré tout les énormes défaut que j'ai trouvé, je me suis laisser embarqué dans l'histoire. 

Je dirais que c'est un bon livre pas pour l'histoire, c'est un bon livre parce qu'il m'a fait ressentir pas mal d'émotions et qu'il me donne envie de savoir la suite. Non pas parce qu'il est bien écrit.

Est ce que je recommanderais ce livre ?
Pas vraiment parce que la façon d'écrire n'est pas très bien amené un peu brutal, malgré qu'elle soit fluide certaines parties son vraiment inutile et pas très réaliste.

Si je dois donner une note, je donnerai 3/5. Parce que ça ne mérite pas plus. Le fond est pas ouf, l'histoire est intéressante mais un peu illégal on va pas se mentir.Les sentiments que j'ai ressenti : La déception la colère la frustration mais un peu d'amusement. 

|Image de couverture trouvé sur Adobe Stock|

lecture 101 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur