Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
J'ai lu "Flocon d'Amour" de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle.

J'ai lu "Flocon d'Amour" de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle.

Publié le 23 août 2021 Mis à jour le 16 sept. 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 95 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

J'ai lu "Flocon d'Amour" de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle.

Résumé

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. Louvoyant entre les flocons, les flèches de Cupidon qui pleuvent sur la ville ne laisseront personne de glace ! John Grenn, Maureen Johnson, Lauren Myracle : les plumes de trois grands auteurs s’allient pour vous faire rire et rêver d’amour, créant un univers où les anges de Noël ne chôment pas !

 

Avis

Ce livre est magique, il y a trois histoires écrit par trois grand auteurs. Toutes les histoires sont passionnantes du début a la fin. Mon histoire préféré est celle écrite par John Green. Ce livre est un mélange de sentiments tout du long. Arrivée aux dernières pages on ne peux lâcher les pages des yeux, c'est inattendue.
Je pourrais relire ce livre plusieurs fois, il est très facile a lire. Il se lit vite. Je le conseille durant une soirée d'hiver avec un chocolat chaud et un plaid. 

|Image par Free-Photos de Pixabay |

lecture 95 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur