Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
J'ai lu " La Machine de Lord Kelvin" de James P. Blaylock. .

J'ai lu " La Machine de Lord Kelvin" de James P. Blaylock. .

Published Aug 22, 2021 Updated Sep 16, 2021 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 90 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

J'ai lu " La Machine de Lord Kelvin" de James P. Blaylock. .

 Résumé 

Dans les rouages mystérieux de l’incroyable machine de Lord Kelvin réside le secret du temps lui-même. L’abject docteur Ignacio Narbondo serait capable de tuer pour mettre la main dessus, et le célèbre inventeur et explorateur Langdon St. Ives ferait n’importe quoi pour l’utiliser. Pour l’un, cela revient à dominer le monde, et pour l’autre, la fantastique machine représente le moyen de sauver sa bien-aimée des portes de la mort… Qui des deux hommes obtiendra gain de cause le premier ? Une trépidante course contre le temps commence dès maintenant.

Avis

J'ai commencé ce livre parce que j'en avais entendu que mauvais, maintenant que je l'ai fini je ne suis pas d'accord avec tout ce que j'ai entendu. Contrairement a ce que j'ai entendu, ce livre est très compréhensible. Je n'avais pas l'habitude de lire ce style d'écriture mais au bout 1 ou 2 chapitres je me suis adaptée.
L'histoire est fascinante, j'avais hâte d'arriver a la fin pour voir ce qu'il se passe. Mais je suis un peu triste de quitter St.Ives et ces compagnons, au fils des pages je me suis attaché au personnages.
Pour conclure sur ce livre, il est très bien, passionnant et un bon livre de chevet. Je vous le conseil! ⚙️🖇️

|Image par S Greendragon de Pixabay |

 

lecture 90 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers