Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Clean Are Our Hands, With The Wind and Against Terrorists' Conspiracy

Clean Are Our Hands, With The Wind and Against Terrorists' Conspiracy

Publié le 2 juin 2022 Mis à jour le 2 juin 2022 Culture
time 7 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 20 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Clean Are Our Hands, With The Wind and Against Terrorists' Conspiracy

L'alerte est donnée aujourd'hui par MSNBC (Breaking News, "The 11th Hour") : " 'It Has Happened Yet Again' : Shooting At Tulsa Oklahoma Hospital Kills Four". A ce niveau de violence, qui n'est plus symbolique (propagandiste) ni psychologique (médicamenteuse, entre autres) mais physique (des tirs et des chairs ensanglantées jusqu'à la mort) etc etc., la PISTE TERRORISTE paraît bien la bonne pour identifier le type de CONSPIRATION sans précédent, inédite en son ampleur et sa dimension (nationale et internationale) : a huge Conspiracy, dont le nom du Suprématiste (blanc) TRUMP (plus de 50 charges d'inculpation à son actif, lui qui a peur de se faire entartrer) est une sinistre figure. Les Etats-Unis d'Amérique, qu'ils veulent désunir par intimidation et menaces avec armes à feu, exemplifient en ce moment la teneur de ce qui se préparait en coulisses (pas forcément en profondeur) sans doute avec le bruit qu'ils faisaient courir que l'élection leur était volée : ELECTION, dans leur vocabulaire sectaire, cela a aussi un sens RELIGIEUX : apparemment un tabou : à quelle CONFESSION appartient Donald Trump ? Le mauvais plaisantin a même osé déclaré ceci que The Ring of Fire (31 mai 2020) a rapporté : "Trump Says Insuurection That Killed Seven People Was ' A Hoax' ". C'est comme ceux - ces révisionnistes - qui niaient, hier encore, qu'il existait des complots ou des cabales ou des conspirations, et que des plaintes incongrues méritaient moqueries et enfermements. Je reviens à la notion d'Indoors Enemy, ennemi de l'intérieur (non ennemi intérieur) c'est-à-dire Ennemi venu de et par l'extérieur et non pas propension auto-destructrice ni penchant suicidaire comme on suiciderait ou diviserait une Nation (principe de la guerilla). Cet ennemi peut se figurer par le Mind Control - v[i]ol sans effraction etc. avec tout ce que cela comporte et entraîne : même plus de pas de porte (leur imaginaire I. A.) - qui est aussi Mind Corruption. Imaginez que cette occupation fasciste vale aussi bien (c'est illégal, je le rappelle) pour une personne que pour un pays défini comme ensemble de citoyens. Vous voyez ? L'ETAT POLICIER montre des signes de son non-droit ; par exemple, un Deep State contre l'Etat de droit (ou Etat constitutionnel si on peut le dire ainsi), de son illégitimité et de son atrocité : un crime d'Etat (State crime...worst crime...) comme crime contre l'Humanité en sa dignité etc.; ou, autre exemple, un virus empoisonné (fake pour enregimentement par peur, comme si aucune objection même de conscience n'était possible) qu'on vous inflige par pseudo-vaccination (le ver dans le fruit) ou de l'altération vicieuse d'une santé organique : révisionnisme et/ou négationnisme d'une récriture d'ADN.

*

La montée aux extrêmes est désormais avérée, une escalade dans les mesures répressives et reconduites à un sans fin (passé maintenant, bien que perpétuellement tenté comme si de la lumière n'avait pas été faite depuis : a Big Lie [il y en a d'autres]) qu'un Trump (sous l'administration duquel et sous sa responsabilité qu'a été initiée la communication Corona dont COVID19 est le nom d'opération de guerre ou nom de code) incarne aujourd'hui à un point tel que les Républicains commencent à le rejeter (honteux, à juste titre) et à ne plus en vouloir dans un Parti qui est de fait à la dérive comme le montrent ses piteuses réactions et défenses sur tout un tas de sujet dont celui des récentes tueries (encore la question des jeunes : enfants et adolescents). Ainsi paraît clairement le lien entre une forme de virilisme atterrant (le flingue au sommet) et une dénégation de la démocratie; Pressenza (30 mai dernier) titrait ceci, par quoi vous pouvez voir ou lire ce lien : "La gloire de TOPGUN et le massacre des enfants d'Uvalde". Even not blood on tracks, no :  which past then ? 

Voici deux titres qui disent très bien de quoi il en retourne maintenant (à l'heure actuelle) et qui nous permettent de nous situer dans le moment présent, l'unique. 1. Le premier (nous soulignons les termes importants) est pris à The Defender (1er juin 2022) : "Globalists Are Taking Over the Food System - It's Part of Their Plan to Control You". Imaginez un plan d'ensemble (une série de moyens pour parvenir à une ou des fins, non avouée[s]) que nous ne connaissons pas encore c'est-à-dire qui ne nous est pas dévoilé en sa totalité, pour l'instant; figurez-vous les séquences dernières ou passées, récentes, en l'occurrence les différentes mesures prises et imposées (absurdes et inefficaces, incompréhensibles en ce sens-là) en leur succession... (dont la guerre en Ukraine est une triste étape...). Si vous parvenez à le faire, ce qui n'est pas difficile, pensez maintenant au stade ou étape à quoi nous assistons en ce moment. Puisqu'il s'agit d'une conspiration donc de quelque chose qui n'est pas glorieux ni bon (une conspiration est un plan secrètement préparé pour le pire de ses cibles), vous pouvez réfléchir à l'hypothèse d'une violence paraoxystique (momentanée, mais difficile) avec un TERRORISME qui tenterait cette fois d'appliquer coûte que coûte ce plan-là. Trump est quand même la figure de ce type de VIOLENCE (DESTRUCTRICE au possible), d'une surenchère dangereuse. 2. Le second titre est lu sur le site du Dr Mercola (aujourd'hui 2 juin 2022) : "CDC Tracked Americans' Cell Phones During Lockdowns". Ce qui veut dire que l'isolement du confinement, l'atomisation des peuples rendai(en)t facile (le croyaient-ils, ces imbéciles, ânes bâtés : a so easy toy) un traçage, filature et empire avec prise finale; bon, c'est râté : les covidiens (traduisez : menteurs) nous ont habitués à leur vide mental et à leur désespérante déréalisation. Nous savions pertinemment que le confinement mettait davantage les individus à la discrétion les uns des autres, créait de la promiscuité et favorisait les regards indiscrets de tous ordres (un avant-goût de Pentothal : je reviendrai, promis, sur LE SCANDALE DU PENTOTHAL, un parmi d'autres dont la covidian scam).

*

L'Ennemi de l'Intérieur, nous le tenons : là. Une poignée de Fous furieux : alors la Préventive ? Les mêmes qui parlaient d'état d'urgence (faux prétexte, vraie répression dont le Canada nous a offert le déplorable exemple... mais il y a avait les convois de la Liberté) savaient-ils de quoi ils parlaient ? Mais des tirs à bout portant, messieurs, c'est l'état d'URGENCE. Toujours voir l'ennemi ailleurs, ou là-bas ou au loin, alors qu'eux-mêmes savent totalement qu'il est quelquefois ICI, pour diverses raisons et à différents niveaux, est une erreur et c'est surtout une FAUTE POLITIQUE. La question de la confessionnalité trumpiste est capitale dans l'éclairage de la situation; de fait, la réponse se fait attendre : coulé ! Ce serait comme demander à l'Etat d'Israël (à l'Etat), et le lui demander est au moins une GAGE DE PAIX (DURABLE : maybe), si ses ennemis sont toujours hors de lui, I mean "hors tribu" (?)

Puisque la PISTE TERRORISTE est ouverte, comme hypothèse au moins, demandez-vous ce que veulent généralement des terroristes (always against the wind) : généralement, une rançon... De quoi re-coder ou décoder ce nom de COVID19 et ce nom parlant (nom d'entrée et de sortie) de Corona Virus. En ces temps très perturbés ou chamboulés avec accélération du temps humain, en ces moments plutôt ou assez clairvoyants (par certains côtés) aux USA (mais pas en France, ça saute aux yeux), des mesures drastiques et/ou radicales viennent à l'esprit et à l'esprit du monde (entier), avec des mobilisations sur toute la planète (pas de plan B, là : impossible), il y a des démissions à ordonner pour non-professionalisme c'est-à-dire pour grave mise en danger perpétuel des citoyens et des peuples; il va falloir vite sortir de cette ère du fake (de la publicité et publication du FAUX, de ce règne de la falsification), chère à Trump (il s'en vante !), ère malsaine et malfaisante, entêtante : INSANE. Cette fois, on y est dans l'insécurité, comme on a été dans la non-santé (fiasco d'une vaccination indésirable et pathogène). Cette fois, ces Messieurs (-Dames) ont  répandu la maladie mentale dans ses conséquences ultimes qu'on appelle du nom général de Démence (et plus par contagion : délire collectif, contre-dogme psychiatrique, avec laisser-faire - certains cabinets ministériels connaissent même ce type de tactique a-démocratique - de pulsions meurtrières) ; ils lui ont permis une sortie, au dam d'une majorité qu'on appelle habituellement Bon Sens. Leur Etat profond, on en aura entendu pas mal parlé sans trop d'éclaircissement, sûr avec une Intelligence préfabriquée pour un système clos comparable au bocal pour requins anémiés ou petits poissons deviendront pas grands...., il faudra repasser et écouter d'autres décisionnaires que ceux qui sont actuellement en place. Même la MAFIA n'a AUCUN DROIT, parce qu'elle n'a AUCUN DÛ dans un ETAT DE DROIT : AUCUN DÛ, AUCUN DROIT.

God Bless American People, to Ukrainian and Russian People.....

*

Still our firm support to ANY RESISTANCE, to REBELLION AGAINST ANY LIE and ANY BLACKMAIL (omertas) and AGAINST NON-RESPECT, to REALISM and RATIONAL OPTIMISM, to CRITICAL THINKING and LISTENING, to FREE MINDS and FREE WILLS, to FREE SPEECH, to FREE PRESS and to WHISTLEBLOWERS (especially to Julian ASSANGE, a non-corrupted mind), to HUMAN RIGHTS and PEACE, to the RULE OF LAW and to JUSTICE (TRUTH FIGHTS and TRANSPARENCY CLAIMS), to DEMOCRACY VALUES and to LIFE (CREATION).

lecture 20 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur