Chapitre 14 : L'ivresse du soleil levant
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 14 : L'ivresse du soleil levant
Elle passe haut la main les examens, quitte le lycée avec les honneurs et emménage pour l’été dans une maison à Saint-Marc sur Mer, avec Gaël, Marine et Lucas son mec. Ce qui, bien entendu, lui aurait paru inconcevable il y a quelques mois. Il faut croire qu’ils avaient grandi. Juliette a trouvé un boulot de serveuse à la Baule dans une petite crêperie et y travaille en journée continue de 10 h à 18 h. Les autres bossent jusqu’à tard dans la nuit, elle est donc seule, à la maison, tous les soirs, ce qui lui laisse le temps de ressasser, de s’interroger et de se sevrer du bruit. Elle apprend la solitude après des années d’incessante cacophonie et de présence papillonnante autour d’elle et prend peu à peu goût au silence, mais parfois, aussi, ce calme assourdissant lui pèse. Elle s’ennuie et tourne en rond.
Elle a récemment pris pour vilaine habitude de se servir en rentrant un cocktail du soleil levant - Soho, grenadine et jus d’orang
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Une anonyme au bout du fil de Juliette Norel
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room