Chapitre 18 : Au pays du Fado
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Chapitre 18 : Au pays du Fado
Fort heureusement, quelques jours plus tard, Juliette part pour Lisbonne avec un groupe d’élèves dans le cadre d’un projet littéraire. À mesure que le car s’éloigne, sa respiration se fluidifie, elle commençait à manquer d’air. Pendant le trajet, elle fait la connaissance de personnes avec lesquelles elle n’avait jamais eu l’occasion de discuter au lycée et plus particulièrement de Stella, une adorable fille, qui semble du haut de son mètre cinquante-cinq et ses 19 ans au compteur avoir hérité d’un pan de la sagesse de Gandhi. Dans ses yeux d’un bleu profond, tout un tas de question, plein de réponses et un océan de bienveillance qui semble contempler Juliette de l’intérieur, bien au-delà des apparences.
Après 16 h heures de voyage, ils arrivent enfin et s’installent dans une auberge de jeunesse ; une chambre pour les filles, l’autre pour les garçons. La journée, ils déambulent dans les quartiers de Lisbonne, appareil photo en bandou
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Une anonyme au bout du fil de Juliette Norel
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room