STOP WAR ? STOP CORRUPTION (II).
On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy28 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
STOP WAR ? STOP CORRUPTION (II).
C'est merveilleux l'unanimité, le consensus, le tout-le-monde-pense-(res)sent-pareil..... Il était une fois la merveilleuse unanimité, l'incroyable et envoûtant consensus. On parle, à raison, de l'Ukraine, mais on parle mal de la situation globale (pas globaliste ou covidienne), internationale, dont fait partie où dans laquelle s'inscrit la question "russe", question quasi pendante à la question "américaine" (on comprend mieux pourquoi un Assange est tellement attendu là-bas !).
NOUS ne faisons pas dans le politiquement correct parce que nous ne sommes pas des robots, que nos cerveaux n'ont pas encore été "dévitalisés", qu'ils ne sont pas sous total contrôle sans même recours surveillance chimique etc.
*
Le Courrier des Stratèges (25-02-2022) est fidèle à lui-même, percutant et pas consensuel pour un sou, très vif et pénétrant d'intellection....
"Ukraine : pourquoi Poutine ne se contentera pas de prendre Kiev". L'article a l'honnê
This is a Prime publication
To access, subscribe to the Creative Room COVID-TSUNAMI by Cecile Voisset
Membership benefits:
Full access to exclusive content and archives
Early access to new content
Comment on the author's publications and join the community of subscribers
Get a notification for each new publication
Subscribing is a way of supporting an author in the long run
Subscribe to the Creative Room