STOP WAR ? STOP CORRUPTION (II).
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
STOP WAR ? STOP CORRUPTION (II).
C'est merveilleux l'unanimité, le consensus, le tout-le-monde-pense-(res)sent-pareil..... Il était une fois la merveilleuse unanimité, l'incroyable et envoûtant consensus. On parle, à raison, de l'Ukraine, mais on parle mal de la situation globale (pas globaliste ou covidienne), internationale, dont fait partie où dans laquelle s'inscrit la question "russe", question quasi pendante à la question "américaine" (on comprend mieux pourquoi un Assange est tellement attendu là-bas !).
NOUS ne faisons pas dans le politiquement correct parce que nous ne sommes pas des robots, que nos cerveaux n'ont pas encore été "dévitalisés", qu'ils ne sont pas sous total contrôle sans même recours surveillance chimique etc.
*
Le Courrier des Stratèges (25-02-2022) est fidèle à lui-même, percutant et pas consensuel pour un sou, très vif et pénétrant d'intellection....
"Ukraine : pourquoi Poutine ne se contentera pas de prendre Kiev". L'article a l'honnê
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID-TSUNAMI de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room