Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Parole de chat 2

Parole de chat 2

Published Mar 16, 2021 Updated Mar 16, 2021 Environment
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 101 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Parole de chat 2

Parole de chat 2

« Voici donc les fameuses housses rose fuschia ? Vous voyez, c'est bien ce que je vous disais l'autre jour, j'avais bien entendu, je suis une bête pas bête... Elles ne sont pas si mal finalement, ces housses, je pense que j’accepterai de m'y habituer. Je vais même faire un effort puisque de toute façon je ne vais pas sortir, le temps ne m'attire pas, il est un peu frais. Et puis ces nuages qui passent et qui grisaillent tout ce n'est vraiment pas drôle car du coup, pas de grenouilles.
Le jeune chat de nos voisins tourne tout de même autour de l'étang, avec un air de chasseur.

Ha ha ! on voit qu'il est jeune, il ne sait pas grand chose, ça m’étonnerait bien qu'il attrape quelque chose. Il saute même après les papillons, c'est vous dire, moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à ce genre de prise improbable, j’ai de la philosophie. Comment ? Parce que je vieillis ? Tatata, sachez que je n’ai que 13 ans. Oui, bon, 91ans. Mais ça c’est votre calcul.
Je serais moins performante que ce jeune galopin ?

Je pense que vous voulez rire ?

Avec mon expérience ! 

Bon, j’essaierai ce rose fuschia plus tard, je vais faire un tour au jardin, voir tout de même de qui se passe... des fois que... »

Le chat de la gaillarde conteuse

lecture 101 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Environment
The start of a new journey
The start of a new journey

Like the odyssey of Odysseus, the odyssey of panodyssey has been a beautiful and instructive journey. For me, the int...

Baharan Naseri
1 min
Migration
Migration

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Charivari
Charivari

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tapage + tintamarre +...

Bernard Ducosson
1 min
Epitaphe
Epitaphe

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers