Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
4

4

Veröffentlicht am 15, Aug., 2024 Aktualisiert am 15, Aug., 2024 Romance
time 6 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

4

Arya

Je suis réveillée par la voix de Selena, tout excitée à l’idée d’aller à un festival gratuitement, pour rencontrer Damian Stone et le reste de Crimson Shadows. Malgré mes avertissements, elle n’a pas renoncé à l’idée de m’accompagner. J’ouvre difficilement les yeux, luttant contre la lumière du matin qui inonde la pièce, pour découvrir ma colocataire déjà prête et débordante d’enthousiasme.

Ses cheveux bruns, généralement laissés lâches, sont cette fois relevés en deux chignons séparés de part et d’autre de sa tête, lui donnant un air espiègle et légèrement rebelle. Ses yeux sont soulignés par un trait épais d'eyeliner noir, accentuant le vert intense de son regard. Elle porte un t-shirt à l’effigie d’un groupe de métal américain que je ne connais pas, probablement l’une de ses dernières découvertes musicales. Un jean noir déchiré et des bottes militaires complètent son look, renforçant son style rock chic.

Je vois que tu n’as pas perdu de temps pour te préparer, dis-je en étirant mes bras, encore engourdis par le sommeil.

Selena me lance un sourire malicieux, ses lèvres teintées d’un rouge profond contrastant avec sa peau pâle.

Je ne pouvais pas rater ça, Arya. C’est une opportunité en or ! Toi, pour ton article, et moi, pour… enfin, tu sais, juste pour le plaisir d’être là.

Je secoue la tête avec un sourire indulgent. Son enthousiasme est contagieux, et même si je ne suis pas aussi excitée qu’elle à l’idée de rencontrer Damian Stone, je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine curiosité.

Je vais me préparer, répondis-je en me levant de mon lit. Laisse-moi juste une minute.

Je me dirige vers la salle de bain, jetant un dernier coup d’œil à Selena. Son visage rayonne d’anticipation, et je ne peux m’empêcher de penser que, malgré nos différences, son énergie débordante est parfois exactement ce dont j’ai besoin.

Je ne peux pas te laisser y aller comme ça, jacasse-t-elle avec un petit rire moqueur. Ta garde-robe n’est pas du tout adaptée à ce genre de festival ! Allez, prends ta douche pendant que je te prépare ta meilleure tenue !

Je laisse échapper un long soupir, à la fois amusée et exaspérée par son énergie inépuisable. Vivre avec Selena et sa frénésie matinale n’est pas toujours facile. Elle a cette capacité à transformer chaque instant en une occasion spéciale, à faire de la moindre sortie un événement mémorable.

Tu sais, Selena, j’ai juste besoin de quelque chose de confortable, pas d’une tenue extravagante, dis-je en haussant les épaules.

Confortable ? Arya, tu rencontres Damian Stone ! Ce n’est pas juste une sortie ordinaire, c’est une opportunité en or pour toi ! Et puis, qui sait ? Peut-être que ce sera aussi une expérience inoubliable pour toi !

Elle me fait un clin d'œil complice avant de disparaître dans notre petite penderie, fouillant parmi ses vêtements. Je me dirige vers la salle de bain, sentant déjà l’odeur du savon à la menthe poivrée, une des préférées de Selena, qui parfume toujours la salle de bain avec des huiles essentielles.

Sous la douche, je ne peux m’empêcher de réfléchir à ce qui m’attend aujourd’hui. Selena a raison, c’est une occasion unique. Mais l’idée de rencontrer Damian Stone m’intimide aussi. Son image de rock star rebelle et controversée contraste tellement avec ma vie simple et ordinaire.

Quand je sors de la salle de bain, enveloppée dans une serviette, je découvre qu’elle a méticuleusement préparé plusieurs tenues sur mon lit, toutes combinant mon style discret avec des touches de rock chic qui, sans surprise, viennent tout droit de sa garde-robe.

Voilà, dit-elle fièrement, une étincelle de satisfaction dans les yeux. Qu’en penses-tu ?

Je prends un moment pour examiner les options. Chaque tenue reflète une version de moi que je ne montre pas souvent, mais que Selena semble connaître mieux que personne. Mon regard s’arrête sur une jupe plissée noire, simple mais élégante, et un haut vintage à l’effigie des Rolling Stones, qui pourrait presque passer pour une pièce de collection.

C’est parfait, Selena, dis-je avec un sourire reconnaissant. Merci de t’occuper de moi comme ça.

Elle s’approche, un air satisfait sur le visage, et tapote mon épaule avec complicité.

Pas de quoi ! Je veux juste que tu sois à ton avantage pour cette rencontre.

Je roule des yeux, amusée par son éternelle excentricité, mais touchée par son intention. Selena sait toujours comment ajouter une touche de folie dans ma vie, et même si parfois cela m'exaspère, je ne peux nier que cela la rend plus intéressante.

Je commence à enfiler la tenue choisie, ajustant la jupe et le haut tout en me regardant dans le miroir. La tenue est un équilibre parfait entre confort et style, suffisamment décontractée pour me sentir à l’aise tout en me donnant un petit air audacieux, qui n’est pas sans me rappeler l’esprit de ce qui m’attend aujourd’hui.

Selena m'observe en silence, un sourire satisfait aux lèvres, comme si elle admirait une œuvre d'art qu’elle venait de terminer.

Tu es magnifique, Arya, dit-elle avec sincérité. Aujourd'hui, c’est une journée spéciale, je le sens. Et je suis heureuse de la vivre avec toi.

Je lui adresse un sourire chaleureux.

Merci, Selena. J’ai de la chance de t’avoir à mes côtés.

Elle me lance un dernier regard complice avant de se diriger vers la porte.

Allez, il est temps de partir à l’aventure ! Le monde n’attend que nous.

Nous descendons les escaliers du dortoir, nos pas résonnant dans le silence presque total. L’université, habituellement animée, est étrangement calme en cette période de vacances. Les couloirs sont déserts, les chambres vides, et il ne reste que quelques échos lointains de la vie étudiante. Cette atmosphère tranquille contraste fortement avec l'excitation palpable qui émane de Selena.

C’est fou comme cet endroit devient un désert quand tout le monde part, murmure-t-elle en jetant un dernier coup d'œil autour de nous, avant de pousser la porte qui mène à l’extérieur.

Nous sortons enfin du bâtiment pour être accueillies par l'air frais du matin. Le ciel est clair, promettant une belle journée. La Jeep Wrangler de Selena nous attend, fièrement garée sur le parking presque vide. C'est un véhicule qui lui ressemble : robuste, un peu sauvage, et prêt à partir à l’aventure à tout moment. Peinte en noir mat, avec des touches de couleur sur les jantes, elle a un style tout aussi excentrique que sa propriétaire.

La fraîcheur de l'air me rappelle que ma tenue ne serait pas appropriée si nous devions rentrer tard. Bien que la Californie soit chanceuse avec des températures hivernales modérées, avoisinant les 10°C en ce quinze décembre, je me demande si je ne devrais pas me préparer à affronter une nuit plus froide.

Selena contourne la voiture d'un pas léger et ouvre la portière côté conducteur.

Allez, monte, lance-t-elle joyeusement. L’aventure nous attend !

Je m’installe à côté d’elle, sentant l'excitation grandir en moi. Une partie de moi est encore un peu nerveuse à l'idée de ce qui nous attend, mais l'autre est prête à plonger tête la première dans cette expérience unique.

Prête ? demande Selena en tournant la clé dans le contact, le moteur vrombissant sous le capot.

Je lui adresse un sourire, attachant ma ceinture.

Aussi prête que je peux l’être.

Elle appuie sur l'accélérateur, et la Jeep s'élance sur la route déserte du campus.

lecture 5 Aufrufe
thumb Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey