Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Si l'humour peut faire rire à gorge déployée, le flegme britannique lui a le défaut d'être anglais !

Si l'humour peut faire rire à gorge déployée, le flegme britannique lui a le défaut d'être anglais !

Veröffentlicht am 17, März, 2022 Aktualisiert am 17, März, 2022 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 174 Lesezeits
1
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Si l'humour peut faire rire à gorge déployée, le flegme britannique lui a le défaut d'être anglais !

Chaque vendredi, 15 euphorismes du futur "Dictionnaire de l'humour" et un cadeau : un proverbe limite homophone, à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

Allaitement : à défaut de biberon, un pis-à-lait que bébé s'accorde à dessein !

Balourdise : comportement pataud logique !

Bander : terme trivial masculin, en manifestation d'un désir physique pour sa chair étendre !

Clône : copie qu'on forme !

Etreinte : Lent serrement du corps d'un être aimé à l'aide de deux bras qu'on tend !

Gifle : revers de main sur la joue pour qui aura eu le courage de l'attendre !

Grog : boisson chaude à rhum attisé, pour prévenir de certaines affections dues au froid !

Initiation : révélation de la connaissance transmise à l'adresse d'apprentis sages de toutes découvertes !

Maréchal : titre militaire, ou homonyme dit ferrant pour qui travaille uniquement pour la cavalerie !

Marelle : jeu de récréation tracé au sol à l'aide du pied ; à l'époque des cours élément terre !

Naissance : démarre âge, de l'avis de tout le monde !

People : terme générique pour désigner des personnalités fort matées !

Soldes : pratique usante qui pousse à courir -car souvent des prix mentent-, des prix bas pour écouler des stocks de grandes tailles !

Source : écoulement, à un endroit d'eau né !

Vent : pour les éoliennes, une énergie pour un moteur qui ne peut qu'aller !

Titre de l'auteur

Photo de couverture de edailysun

Textes déposés sur blockchain ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S11/2022

Le dicton de la semaine

      Mieux vaut dire que leurrer                      

lecture 174 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
1
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen