Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'humour, à l'opposé de la déception est de croire qu'un suçon ça puisse partir en sucette !

L'humour, à l'opposé de la déception est de croire qu'un suçon ça puisse partir en sucette !

Veröffentlicht am 12, Mai, 2022 Aktualisiert am 12, Mai, 2022 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 113 Lesezeits
0
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'humour, à l'opposé de la déception est de croire qu'un suçon ça puisse partir en sucette !

Chaque vendredi, 15 euphorismes du futur "Dictionnaire de l'humour" et un cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone, à entendre à ma façon à moi !

Diable : pour l'église, l'image du malin carné !

Espièglerie : chez l'enfant turbulent, ensemble des facéties du petit diable hautain !

Flirter : seulement pour coucher, tentative d'approche de sa proie par le désir de l'aborder !

Forêt : le savoir fer pour s'aventurer d'un son perçant dans les bois !

Goujate : bien que son expression soit rare, la femelle du goujat !

Héritier : nouveau riche à qui on a su que céder, à l'appât du gain !

Maharadja : de mémoire, un intouchable parmi plusieurs milliards d'hères !

Menace : intimidation pour qui veut l'apprendre au sérieux !    

Mourir : mourir c'est pâtir sans en avoir vraiment l'air !

Particularité : chose anodine sans pour autant vouloir l'expliciter par une part en thèse !

Politique : domaine relatif à l'organisation du pays, mais avec des avis opposés à ses divers gens !

Prophète : en une certaine religion, un beau parleur en qui, on a cru s'y fier !

Scandaleux : un synonyme d'indécent, mais chaud quand ?

Stupidités : échanges entre deux idiots, sont deux cloches souvent !

Violeur : un prédateur, si nique !

Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture :

Textes déposés sur blockchain ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S19/2022

Le proverbe ou dicton de la semaine

                       Qui veut noyer son chien, l'excuse de sa rage !

 

lecture 113 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
0
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen