Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Veröffentlicht am 19, Aug., 2022 Aktualisiert am 19, Aug., 2022 Kultur
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
1
Wow
thumb 0 Kommentar
lecture 103 Lesezeits
3
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Ce vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Amoureux : tel épris par les sentiments, ce qui revient "homme aime" !

Antiride : produit pris pour tendre à des maux de l'âge du corps, utilisé sur le cou comme apprêt !

Bleue : couleur pour une viande rouge ; élément presque pas cuite pour qui l'eut crue !

Boursoufflé : c'est gonflé de le dire, certains disent tendu alors qu'à l'entendre c'est le contraire !

Condensé : en résumé, le côté concis des rations !

Erection : constat d'un mâle en tendu pour certain, selon leur indice position maxi-mâle !

Fiançailles : un contrat, deux qu'on fiance ; essai parti pour la vie !

Imaginaire :  qui cherche à faire illusion. Ainsi Dieu sans l'exemple !

Impatience : caractéristique de l'amoureuse accueillant son homme mains tendues en signe de peau-cession ; la meilleure attitude pour des bras guetter !

Prostatite : affection masculine empêchant d'uriner malgré toute tentative même pour lents, visent à jets !

Pudeur : à l'entendre, gêne apparente devant tous ceux qui touchent au sexe et surtout pas, son propre en soi !

Retraite : en langage militaire, repli-sur-soi face aux ennemis, paradoxalement pour éviter d'eux des grerres pires !

Siphon : pour l'égoût et en cuisine, une mauvais côté de l'aspect laid au logis !

Soliloquer : se parler à moi m'aime !

Voeu : Surtout pour les premiers de lents, bon an m'allant un souhait de bonne heure !

 Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture : Coco pour Le Monde

Textes déposés sous blockchains ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S33/2022 et dernier numéro

La sentence de la semaine

               On n'apprend pas à rager à un connard !

lecture 103 Aufrufe
thumb 0 Kommentar
3
Reaktions

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen