Nourriture
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Nourriture
Je devrais ralentir la vodka pomme, j’en abuse allègrement et mon sommeil s’en ressent. Je m’endors comme une masse, mais vers quatre du matin, je me réveille, les nerfs en pelote et je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu’à l’aurore et ses premiers rayons de soleil. C’est un moment sans doute propice à l’écriture, maintes fois, je me le suis dit, mais je n’ai pas tenté l’expérience, à vrai dire, je me traîne toute la journée sur mon toit, et je me suis imposé un emploi du temps très strict afin que les heures défilent sans trop m’affecter. J’attends avec impatience, la réparation de l’ascenseur, ce qui me permettra de descendre dans la rue, côtoyer mes semblables et de retrouver un semblant de vie sociale, même si en soi, ce terme m’a toujours étonné.
Quel prix dois-je payer pour me nourrir de ceux qui m’entourent ? Jusqu’à aujourd’hui, je ne m’en suis jamais soucié, les rencontres se faisant au gré de la vie, des opportunités
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren