Nourriture
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Nourriture
Je devrais ralentir la vodka pomme, j’en abuse allègrement et mon sommeil s’en ressent. Je m’endors comme une masse, mais vers quatre du matin, je me réveille, les nerfs en pelote et je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu’à l’aurore et ses premiers rayons de soleil. C’est un moment sans doute propice à l’écriture, maintes fois, je me le suis dit, mais je n’ai pas tenté l’expérience, à vrai dire, je me traîne toute la journée sur mon toit, et je me suis imposé un emploi du temps très strict afin que les heures défilent sans trop m’affecter. J’attends avec impatience, la réparation de l’ascenseur, ce qui me permettra de descendre dans la rue, côtoyer mes semblables et de retrouver un semblant de vie sociale, même si en soi, ce terme m’a toujours étonné.
Quel prix dois-je payer pour me nourrir de ceux qui m’entourent ? Jusqu’à aujourd’hui, je ne m’en suis jamais soucié, les rencontres se faisant au gré de la vie, des opportunités
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Journal d'une évaporation di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room