La méprise
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
La méprise
Je sens que je dois conclure, les épisodes se succèdent et j’apprécie de les écrire dans mes carnets, mais je dois envisager ma vie différemment, la situation sur mon toit a atteint ses limites et une décision s’impose. Bien évidement, la procédure de divorce entamée par ma femme change la donne, me ramène doucement à la réalité et la question est désormais de savoir si je garde l’appartement ou si je le vends. À vrai dire, c’est un faux problème, je n’ai jamais eu l’intention de rester là, je sais, au fond de moi, et ce, depuis le début, que je dois partir, quitter ce lieu où les souvenirs se sont entassés, les bons comme les mauvais. Mon toit a été la conclusion de notre histoire, un interlude vers une autre vie, un autre moi, mais comme tout un chacun, lorsqu’il s’agit de changement, la peur s’installe.
J’ai apprécié ces semaines de bohème, d’errance, libéré de toutes contingences, il est temps de donner un sens à mon futur, car
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren