Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
avatar
Avant-propos

Avant-propos

Veröffentlicht am 5, Nov., 2022 Aktualisiert am 5, Nov., 2022 Kultur
time 1 min
2
Liebe ich
1
Solidarität
1
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
6
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 2 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Avant-propos

Ce journal d’une évaporation est un feuilleton littéraire, composé de courtes scènes relatant la vie d’un cadre supérieur, socialement bien intégré, qui, suite à l’explosion de son couple, décide de se saborder, de donner un autre sens à sa vie, de s’évaporer en douceur. Cette histoire, somme toute banale et dans l’air du temps, est essentiellement un prétexte à sonder les tréfonds de notre société contemporaine. Traité souvent avec humour, quoiqu’un tantinet acide, cette galerie de personnages ou de situations cocasses s’égrènent tout au long du récit et constituent le décor de cette métamorphose, de l’oubli de ce que l’on a été et ne sera plus.

 

lecture 294 Aufrufe
thumb Kommentar
6
Reaktion

Kommentar (5)

Du musst dich einloggen, um kommentieren zu können. Einloggen
Bernard verif

Bernard Ducosson vor 2 Jahren

Aïe un sujet qui va remuer la lie qui stagne dans certains cerveaux, mais puisque tu as le courage de te reconstruire ainsi, je te suis bien volontiers.

Hide answers Show answers
Hervé Fuchs verif

Hervé Fuchs vor 2 Jahren

Merci, je vais prendre mon courage à deux mains

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Assimilation
Assimilation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieVue-de-l'esprit qui considère un...

Bernard Ducosson
1 min
Futur-proche
Futur-proche

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieEn sémantique, l'ajout d'une ver...

Bernard Ducosson
1 min
La lecture est un souvenir
La lecture est un souvenir

La lecture est un souvenir... Souvenir joyeux, douloureux, triste, mélancolique, comique ou d'une violence inouïe.

Al De Leerey
1 min
Couronne
Couronne

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieMarque d'honneur comportée sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Download the Panodyssey mobile app