Nourriture
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Nourriture
Je devrais ralentir la vodka pomme, j’en abuse allègrement et mon sommeil s’en ressent. Je m’endors comme une masse, mais vers quatre du matin, je me réveille, les nerfs en pelote et je me tourne et me retourne dans mon lit jusqu’à l’aurore et ses premiers rayons de soleil. C’est un moment sans doute propice à l’écriture, maintes fois, je me le suis dit, mais je n’ai pas tenté l’expérience, à vrai dire, je me traîne toute la journée sur mon toit, et je me suis imposé un emploi du temps très strict afin que les heures défilent sans trop m’affecter. J’attends avec impatience, la réparation de l’ascenseur, ce qui me permettra de descendre dans la rue, côtoyer mes semblables et de retrouver un semblant de vie sociale, même si en soi, ce terme m’a toujours étonné.
Quel prix dois-je payer pour me nourrir de ceux qui m’entourent ? Jusqu’à aujourd’hui, je ne m’en suis jamais soucié, les rencontres se faisant au gré de la vie, des opportunités
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room