Un autre jour
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Un autre jour
Le père s’appelle Gigi, je l’ai aperçu un matin sur un banc dans le square en bas de mon immeuble, c’est ainsi d’ailleurs que j’ai rencontré Trésor pour la première fois. Depuis, il a disparu, elle n’a aucune nouvelle de lui, mais ça ne la préoccupe pas. De toute manière, elle ne veut rien de lui, c’était juste une passade, une rencontre sans lendemain. Je l’écoute attentivement, elle est nerveuse et fume cigarette sur cigarette, ce qui n’est pas très bon pour le bébé, mais je ne lui fais pas remarquer, demain est un autre jour.
Un bref instant, j’ai craint que l’on me désigne comme étant le père, du moins Agnès, Pierrette ou encore Édouard, mais Trésor l’a senti et très vite, elle a parlé de ce Gigi, ce qui coupait court à toutes affabulations de leur part. Je l’en remercie, j’aurai certainement mal vécu d’être obligé de me justifier, d’affirmer que je n’ai jamais touché Trésor, qu’on n’a jamais fait l’amour ensemble, même si l’on do
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren